Votre burger en Côtes d'Armor
Vous avez entendu parler de un restaurant spécialisé dans les burgers dans votre département et vous souhaitez tester leurs recettes de hamburger dans le département 22 ?
Plusieurs restaurants de burgers en Côtes d'Armor servent des hamburgers très appréciés.
De cette façon vous avez la possibilité de faire votre choix notamment entre Dilan Kebab Burger, Jeff Burger, KEBAB BURGER ... ou l'un des 19 restaurants installés dans le département 22.
Faites votre réservation pour manger votre hamburger en Côtes d'Armor par téléphone
En utilisant le site de Tous-les-burgers.com, réserver dans un restaurant spécialisé dans les burgers dans le département 22 est très rapide : vous n'avez qu'à utiliser le numéro disponible sur la fiche de votre restaurant de burger et vous serez mis en contact avec votre restaurant spécialisé dans les burgers.
Après votre hamburger avalé, n'hésitez pas à donner votre opinion votre restaurant spécialisé dans les burgers pour contribuer au classement du Meilleur Restaurant de hamburgers dans le département 22.
Manger des burgers en Côtes d'Armor
Au niveau du chiffre d’affaires, j’ai fait plus 44 % et un bond de 30 % en fréquentation entre août 2015 et août 2016 », détaille Jonathan Truber. En août 2015, le restaurateur, installé à Givry sous l’enseigne Le Cep ardent depuis début juin 2014, a passé sa carte, axée sur la gastronomie traditionnelle et moderne, sur le burger haut de gamme et les viandes d’exception.
« On constate qu'en 15 ans, le nombre de sandwichs vendus a été multiplié par trois quand celui du burger a été multiplié par 13, c'est énorme ! » s'exclame Bernard Boutboul, directeur du cabinet spécialisé Gira Conseil, qui a réalisé le premier « indice burger »
En 2015, 1,19 milliard de burgers ont été consommés en France. Avec une progression de 11,21 % en volume, « c’est le seul produit de restauration à afficher une croissance à deux chiffres », observe Bernard Boutboul, directeur général du cabinet Gira Conseil.
McDo balaie son image de malbouffePremière offensive en 1997, avec le burger Royal Deluxe. L’idée : un sandwich avec steak haché, cheddar mais aussi et surtout une sauce 100 % française à base de moutarde de Dijon à l’ancienne. « McDonald’s a su faire converger deux facteurs très importants pour nos clients : la culture américaine, qui permet d’être servi rapidement dans une ambiance décontractée, et les exigences françaises en matière de goût, de service et de qualité. Le Royal Deluxe a marqué une première étape (en 1997) avec l’intégration d’une sauce à la moutarde de Dijon.
Vidéo de burger
Nous avons trouvé pour vous les vidéos les plus populaires qui parlent des hamburgers...