Votre burger dans le Loir et Cher
Vous souhaitez goûter un bon hamburger dans le Loir et Cher ou dans ses environs ?
Si vous avez envie de manger un hamburger, il faut savoir que plusieurs restaurants à Blois ou à Romorantin Lanthenay vous proposent de délicieuses burgers.
De cette façon vous avez le choix notamment entre Bar A Burger, Bar à Burger (BAB), BURGER & CHICKEN ... et bien d'autres encore !
Votre hamburger dans le Loir et Cher en réservant par téléphone
Avec Tous-les-burgers.com, réserver dans un restaurant spécialisé dans les burgers dans le Loir et Cher par téléphone devient très rapide : il vous suffit de composer le numéro de téléphone visible sur la fiche de votre restaurant de burger et vous serez mis en relation avec votre restaurant spécialisé dans les burgers.
Si vous avez déjà réservé une table pour manger un hamburger dans l'un des restaurants de hamburgers dans le 41, vous pouvez alors donner dans les commentaires du restaurant de burger votre témoignage pour les autres internautes... merci !
En ce jeudi 13 octobre est solennellement déclarée la journée internationale du hamburger. Pourquoi ? Et bien rien de plus que pour célébrer un sandwich à la renommée internationale.Il existe désormais une Journée internationale pour tout, et le burger n’est pas une exception. Consommé partout dans le monde dans des versions plus ou moins raffinées, ce sandwich permet aux cuisiniers amateurs de laisser parler toute leur créativité. C’est l’occasion idéale pour changer de menu et pour tester des recettes sans viande.
« On constate qu'en 15 ans, le nombre de sandwichs vendus a été multiplié par trois quand celui du burger a été multiplié par 13, c'est énorme ! » s'exclame Bernard Boutboul, directeur du cabinet spécialisé Gira Conseil, qui a réalisé le premier « indice burger »
Chez Five Guys, comptez de 6 à 11,50 euros pour un sandwich, et de 15 à 18 euros pour un menu complet. « Notre burger est constitué de produits frais livrés chaque matin, explique Maxime Lestringant, responsable de la franchise en France. Vous pouvez l’agrémenter de 15 ingrédients différents. Ajoutez à cela une machine proposant 250 boissons en illimité, un décor façon “diner” américain…Ici, les Français viennent croquer un bout des Etats-Unis. »
McDo balaie son image de malbouffePremière offensive en 1997, avec le burger Royal Deluxe. L’idée : un sandwich avec steak haché, cheddar mais aussi et surtout une sauce 100 % française à base de moutarde de Dijon à l’ancienne. « McDonald’s a su faire converger deux facteurs très importants pour nos clients : la culture américaine, qui permet d’être servi rapidement dans une ambiance décontractée, et les exigences françaises en matière de goût, de service et de qualité. Le Royal Deluxe a marqué une première étape (en 1997) avec l’intégration d’une sauce à la moutarde de Dijon.