Votre burger dans la Loire
Vous avez eu de bon retours sur un restaurant spécialisé dans les burgers dans votre département et vous voulez tester leurs recettes de hamburger à Saint Etienne ou à Roanne ?
Si vous avez envie de déguster un hamburger, sachez que plusieurs restaurants dans la Loire confectionnent de délicieuses burgers.
De cette façon vous pourrez choisir notamment entre McDonald's Chavanay, McDonald's Feurs, McDonald's Firminy ... et bien d'autres encore !
Votre hamburger dans la Loire en réservant en quelques minutes
Grâce à Tous-les-burgers.com, réserver dans un restaurant spécialisé dans les burgers dans la Loire par téléphone est très facile : faites le numéro de téléphone qui apparait sur la fiche de votre restaurant de burger et vous serez mis en relation automatiquement avec votre restaurant spécialisé dans les burgers.
Une fois que vous aurez pu manger votre hamburger, vous aussi, donnez votre opinion sur le restaurant spécialisé dans les burgers que vous avez choisi parmi les 25 restaurants de burgers dans le département 42 pour faciliter le choix des internautes et pour faire vivre Tous-les-burgers.com !
Manger des burgers dans la Loire
Vidéo de burger
Notre équipe a choisi pour vous quelques vidéos à propos des burgers...
Big Mac : la fin d'un hamburger ?« Le seul, l'unique », c'est ainsi que McDonald's désigne le Big Mac, son plus célèbre hamburger. Si l'on peut le qualifier de fameux, c'est avant tout pour sa réputation plutôt que pour sa recette. En effet, à l'heure d'une alimentation plus saine, le sandwich est aujourd'hui menacé de disparaître.
Avec ses « Deux tranches de viande de bœuf, sauce spéciale, laitue, fromage, cornichons, oignons, dans du pain de sésame », comme l'affirme le slogan, le Big Mac est le hamburger phare du plus célèbre fast-food américain. Sa sauce 'spéciale', dont la recette, soi-disant secrète, est livrée sous bidons scellés, a permis, entre autres, de rendre le sandwich mythique. Créé en 1967, il a été vendu à plus de 14 millions d'exemplaires.
En ce jeudi 13 octobre est solennellement déclarée la journée internationale du hamburger. Pourquoi ? Et bien rien de plus que pour célébrer un sandwich à la renommée internationale.Il existe désormais une Journée internationale pour tout, et le burger n’est pas une exception. Consommé partout dans le monde dans des versions plus ou moins raffinées, ce sandwich permet aux cuisiniers amateurs de laisser parler toute leur créativité. C’est l’occasion idéale pour changer de menu et pour tester des recettes sans viande.
Le nombre de points de restauration rapide en France est passé de 13 000 en 2003 à 39 000 aujourd’hui. Parce que les Français ont de moins en moins de temps pour manger mais souhaitent quand même déguster un plat chaud et roboratif. Comme le kebab (lire l’encadré p. 46), le burger correspond parfaitement à cette attente », observe Nicolas Nouchi, dirigeant de CDH Expert, institut d’études sur l’alimentation.