Manger un burger en Moselle
Vous venez de déménager à Thionville ou à Metz et vous avez envie de manger un hamburger ?
Tous-les-burgers.com a réuni pour vous les plus importantes infos propres à tous les restaurants spécialisés dans les burgers en Moselle pour faire votre choix.
Ainsi vous pourrez choisir par exemple parmi les restaurants suivants : Boogie Burger, Brass'Burger, Burger et Plus ... et bien d'autres encore !
Votre hamburger en Moselle en réservant en quelques minutes
Réservez votre table pour déguster votre hamburger au téléphone en quelques min grâce à l'annuaire Tous-les-burgers.com et son dispositif de mise en relation.
Pour ceux qui ont déjà goûté un hamburger dans l'un des restaurants spécialisés dans les hamburgers dans le département 57, déposez en bas de la fiche du restaurant spécialisé dans les burgers votre témoignage pour qu'il soit lu par les autres internautes.
Les restaurants de burger en Moselle
Avec ses « Deux tranches de viande de bœuf, sauce spéciale, laitue, fromage, cornichons, oignons, dans du pain de sésame », comme l'affirme le slogan, le Big Mac est le hamburger phare du plus célèbre fast-food américain. Sa sauce 'spéciale', dont la recette, soi-disant secrète, est livrée sous bidons scellés, a permis, entre autres, de rendre le sandwich mythique. Créé en 1967, il a été vendu à plus de 14 millions d'exemplaires.
Cette étude a été menée auprès de plus de 500 restaurants dans 13 régions en France, dans des villes inférieures et supérieures à 50 000 habitants, et dans sept types de circuits de vente (restauration rapide, grill, café-bar-brasserie, cafétéria, restauration à thème, restauration hôtelière, restauration gastronomique). Le burger le plus cher se trouve à Paris et coûte 13,06 euros en moyenne. Le moins cher est vendu en Centre-Val de Loire et à Orléans à 10,80 euros en moyenne. La moyenne nationale se situe à 11,58 euros, « ce qui est assez haut, car le burger de base, en restauration rapide, est presque deux fois moins cher », constate Bernard Boutboul.
En 2015, 1,19 milliard de burgers ont été consommés en France. Avec une progression de 11,21 % en volume, « c’est le seul produit de restauration à afficher une croissance à deux chiffres », observe Bernard Boutboul, directeur général du cabinet Gira Conseil.
McDo balaie son image de malbouffePremière offensive en 1997, avec le burger Royal Deluxe. L’idée : un sandwich avec steak haché, cheddar mais aussi et surtout une sauce 100 % française à base de moutarde de Dijon à l’ancienne. « McDonald’s a su faire converger deux facteurs très importants pour nos clients : la culture américaine, qui permet d’être servi rapidement dans une ambiance décontractée, et les exigences françaises en matière de goût, de service et de qualité. Le Royal Deluxe a marqué une première étape (en 1997) avec l’intégration d’une sauce à la moutarde de Dijon.