Manger un burger dans les Pyrénées Atlantiques
Vous venez d'arriver dans les Pyrénées Atlantiques et envie de manger un hamburger ?
Pour vous épauler dans votre démarche et vous aider à trouver le restaurant spécialisé dans les burgers qu'il vous faut, l'équipe de Tous-les-burgers.com répertorie les principales infos nécessaires pour chacun des 31 restaurants de burgers dans les Pyrénées Atlantiques...
Ainsi vous pourrez choisir par exemple parmi les restaurants suivants : Au coin gourmand, Beti Prest, Bonheur - La Maison du Hamburger ... ou encore Burger Station.
Restaurant de burger dans le département 64
En utilisant le site de Tous-les-burgers.com, réserver dans un restaurant spécialisé dans les burgers dans le département 64 est vraiment très facile : appelez le n° présent sur la page dédiée à votre restaurant de burger et vous serez mis en contact avec votre restaurant spécialisé dans les burgers.
Enfin, partagez votre retour client sur le restaurant spécialisé dans les burgers que vous avez choisi parmi les 31 restaurants de burgers dans le département 64 pour aider à clarifier le choix des autres visiteurs et pour contribuer au succès de cet annuaire.
Les burgers dans les Pyrénées Atlantiques
Au niveau du chiffre d’affaires, j’ai fait plus 44 % et un bond de 30 % en fréquentation entre août 2015 et août 2016 », détaille Jonathan Truber. En août 2015, le restaurateur, installé à Givry sous l’enseigne Le Cep ardent depuis début juin 2014, a passé sa carte, axée sur la gastronomie traditionnelle et moderne, sur le burger haut de gamme et les viandes d’exception.
Chez Five Guys, comptez de 6 à 11,50 euros pour un sandwich, et de 15 à 18 euros pour un menu complet. « Notre burger est constitué de produits frais livrés chaque matin, explique Maxime Lestringant, responsable de la franchise en France. Vous pouvez l’agrémenter de 15 ingrédients différents. Ajoutez à cela une machine proposant 250 boissons en illimité, un décor façon “diner” américain…Ici, les Français viennent croquer un bout des Etats-Unis. »
Dans les années 2000, les Français ont consommé un burger pour neuf sandwichs traditionnels. Quinze ans plus tard, la consommation explose, un burger est consommé pour deux sandwichs.