Savourer un burger dans les Yvelines
Vous voulez vous rendre dans un restaurant spécialisé dans les burgers dans le 78 ?
Plusieurs restaurants de burgers dans les Yvelines servent une carte de hamburgers très appréciés.
De cette façon vous avez la possibilité de faire votre choix par exemple parmi les restaurants suivants : Burger & Co, Burger Coffee, Burger King Espace St Quentin ... ou l'un des 54 restaurants installés dans le 78.
Faites votre réservation pour manger votre hamburger dans le 78 en quelques minutes
Appelez l'un des restaurants dans le 78 pour pouvoir réserver votre table par smartphone : le numéro visible sur la fiche du restaurant de burger permettra de vous mettre en relation immédiatement.
Pour finir, revenez déposer votre retour client sur le restaurant spécialisé dans les burgers que vous avez choisi parmi les 54 restaurants de burgers dans le département 78 pour aider à clarifier le choix des visiteurs de ce site et pour faire vivre cet annuaire.
Manger des burgers dans les Yvelines
- Burger Versailles
- Burger Sartrouville
- Burger Mantes la Jolie
- Burger Saint Germain en Laye
- Burger Poissy
- Burger Montigny le Bretonneux
- Burger Conflans Sainte Honorine
- Burger Les Mureaux
- Burger Plaisir
- Burger Houilles
- Burger Trappes
- Burger Le Chesnay
- Burger Chatou
Big Mac : la fin d'un hamburger ?« Le seul, l'unique », c'est ainsi que McDonald's désigne le Big Mac, son plus célèbre hamburger. Si l'on peut le qualifier de fameux, c'est avant tout pour sa réputation plutôt que pour sa recette. En effet, à l'heure d'une alimentation plus saine, le sandwich est aujourd'hui menacé de disparaître.
Pourtant c’est justement un produit qui a su se renouveler au fil des années. Les recettes ont varié puisqu’il y en a désormais au poulet, au steak végétal ou encore au poisson chez McDo. Ducasse en fait même aux langoustes. Chez les grands chefs vous avez, par exemple à Londres, une recette à base de steak de bœuf de Kobé et chevreuil de Nouvelle-Zélande, assaisonné de sel de l'Himalaya ou encore d'autres à la truffe blanche râpée. Là, il se transforme en produit de luxe et les prix s'envolent.
McDo balaie son image de malbouffePremière offensive en 1997, avec le burger Royal Deluxe. L’idée : un sandwich avec steak haché, cheddar mais aussi et surtout une sauce 100 % française à base de moutarde de Dijon à l’ancienne. « McDonald’s a su faire converger deux facteurs très importants pour nos clients : la culture américaine, qui permet d’être servi rapidement dans une ambiance décontractée, et les exigences françaises en matière de goût, de service et de qualité. Le Royal Deluxe a marqué une première étape (en 1997) avec l’intégration d’une sauce à la moutarde de Dijon.
Dans les années 2000, les Français ont consommé un burger pour neuf sandwichs traditionnels. Quinze ans plus tard, la consommation explose, un burger est consommé pour deux sandwichs.