Votre restaurant de burger dans le Var
Vous aimeriez prendre un bon repas avec un vrai hamburger dans le département 83 ?
Si vous désirez déguster un hamburger, sachez que plusieurs restaurants à Toulon ou à la Seyne sur Mer confectionnent une sélection de burgers.
Ainsi vous devrez choisir par exemple entre Le bistro' burger, Basilic Burger, Beach Burger ... ou l'un des 57 restaurants dans le 83.
Restaurant de burger dans le Var
Réservez votre table pour manger votre hamburger par téléphone en quelques min en utilisant Tous-les-burgers.com et son principe de mise en relation.
Si comme beaucoup de personnes vous avez déjà réservé une table pour manger un hamburger dans l'un des restaurants qui servent des hamburgers dans le Var, vous pouvez alors donner dans les commentaires du restaurant de burger votre opinion pour qu'il soit lu par les visiteurs de notre annuaire.
Les burgers dans le Var
- Burger Toulon
- Burger La Seyne sur Mer
- Burger Hyères
- Burger Fréjus
- Burger Draguignan
- Burger Six Fours les Plages
- Burger Saint Raphaël
En ce jeudi 13 octobre est solennellement déclarée la journée internationale du hamburger. Pourquoi ? Et bien rien de plus que pour célébrer un sandwich à la renommée internationale.Il existe désormais une Journée internationale pour tout, et le burger n’est pas une exception. Consommé partout dans le monde dans des versions plus ou moins raffinées, ce sandwich permet aux cuisiniers amateurs de laisser parler toute leur créativité. C’est l’occasion idéale pour changer de menu et pour tester des recettes sans viande.
Chez Five Guys, comptez de 6 à 11,50 euros pour un sandwich, et de 15 à 18 euros pour un menu complet. « Notre burger est constitué de produits frais livrés chaque matin, explique Maxime Lestringant, responsable de la franchise en France. Vous pouvez l’agrémenter de 15 ingrédients différents. Ajoutez à cela une machine proposant 250 boissons en illimité, un décor façon “diner” américain…Ici, les Français viennent croquer un bout des Etats-Unis. »
Le nombre de points de restauration rapide en France est passé de 13 000 en 2003 à 39 000 aujourd’hui. Parce que les Français ont de moins en moins de temps pour manger mais souhaitent quand même déguster un plat chaud et roboratif. Comme le kebab (lire l’encadré p. 46), le burger correspond parfaitement à cette attente », observe Nicolas Nouchi, dirigeant de CDH Expert, institut d’études sur l’alimentation.
nous sommes les seuls au monde à utiliser des couverts pour manger un burger (rire). Les Américains se moquent de nous ! »