Où trouver un hamburger dans le Val d'Oise
Vous avez eu de bon retours sur un restaurant spécialisé dans les burgers et vous souhaitez leur réserver une table dans le Val d'Oise ?
Si vous avez envie de savourer un hamburger, il faut savoir que plusieurs restaurants dans le Val d'Oise vous proposent ses burgers.
De cette façon vous devrez choisir notamment parmi les restaurants suivants : Burger King Cormeilles en Parisis, BURGER TEAM, Burger Time ... ou encore Good Time.
Votre hamburger dans le département 95 en réservant en quelques minutes
Réservez une table pour goûter votre hamburger par téléphone en quelques minutes grâce à Tous-les-burgers.com et son système de mise en relation.
Après votre hamburger dévoré, vous pourrez déposer votre avis sur votre restaurant spécialisé dans les burgers pour contribuer au top des restaurants de hamburgers dans le 95.
Manger des burgers dans le Val d'Oise
- Burger Argenteuil
- Burger Sarcelles
- Burger Cergy
- Burger Garges les Gonesse
- Burger Franconville
- Burger Pontoise
- Burger Ermont
- Burger Goussainville
- Burger Bezons
- Burger Villiers Le Bel
- Burger Taverny
- Burger Sannois
Big Mac : la fin d'un hamburger ?« Le seul, l'unique », c'est ainsi que McDonald's désigne le Big Mac, son plus célèbre hamburger. Si l'on peut le qualifier de fameux, c'est avant tout pour sa réputation plutôt que pour sa recette. En effet, à l'heure d'une alimentation plus saine, le sandwich est aujourd'hui menacé de disparaître.
Chez Five Guys, comptez de 6 à 11,50 euros pour un sandwich, et de 15 à 18 euros pour un menu complet. « Notre burger est constitué de produits frais livrés chaque matin, explique Maxime Lestringant, responsable de la franchise en France. Vous pouvez l’agrémenter de 15 ingrédients différents. Ajoutez à cela une machine proposant 250 boissons en illimité, un décor façon “diner” américain…Ici, les Français viennent croquer un bout des Etats-Unis. »
Le nombre de points de restauration rapide en France est passé de 13 000 en 2003 à 39 000 aujourd’hui. Parce que les Français ont de moins en moins de temps pour manger mais souhaitent quand même déguster un plat chaud et roboratif. Comme le kebab (lire l’encadré p. 46), le burger correspond parfaitement à cette attente », observe Nicolas Nouchi, dirigeant de CDH Expert, institut d’études sur l’alimentation.
Dans les années 2000, les Français ont consommé un burger pour neuf sandwichs traditionnels. Quinze ans plus tard, la consommation explose, un burger est consommé pour deux sandwichs.
Vidéo de burger
Nous avons trouvé pour vous les vidéos les plus populaires à propos des hamburgers...