Votre restaurant de burger à Agde
Vous avez découvert un restaurant de burgers près de chez vous et vous désirez essayer leur carte de burgers à Agde ?
Les restaurants de burgers de Agde vous attendent par téléphone pour prendre votre réservation et vous accueillir pour manger vos burgers.
Choisir un restaurant spécialisé dans les burgers
Régalez-vous avec votre famille ou entre amis autour d'un burger, l'un des mets les plus répandus au monde.
N'hésitez donc pas à goûter les formules et la carte de burgers disponibles chez les 4 restaurants agathois, ils sont adaptés à tous les goûts.
Ainsi vous devrez choisir par exemple parmi les restaurants dédiés aux burgers suivants : McDonald's Agde, McDonald's Agde, Mythic Burger Naka Franchisé indépendant ... ou encore .
Aucune envie de bouger de chez vous ? Jetez un oeil à notre sélection de établissements qui proposent la livraison de hamburger à Agde.
Réservez une table dans votre restaurant spécialisé dans les burgers simplement
Au final, revenez déposer votre commentaire sur le restaurant de hamburger que vous avez choisi parmi les 4 restaurants de Agde pour aider à clarifier la sélection du bon restaurant de burger pour les autres visiteurs et pour participer à la vie de notre site internet.
Les restaurants de burger à Agde
Consultez ci-après les restaurants basés à Agde capables de proposer une dégustation de burger à Agde :
Votre burger dans les villes proches de Agde
Découvrez ci-après la liste des villes où se trouvent des restaurants qui pourront vous cuisiner un burger à quelques kilomètres de Agde :
Quelques lieux célèbres de Agde
l'hôtel de la Sablière, l'hôtel Jordan, la mer Méditerranée, le musée de l'Éphèbe (archéologie subaquatique), le Canalet, les mares de Notre-Dame, l'étang du Clôt de Vias, l'hôtel Dauby, les joutes languedociennes, la chapelle Notre-Dame-du-Grau, l'hôtel d'Estella, l'église Saint-Sever d'Agde, le port de plaisance du Cap d'Agde, l'église Saint-André d'Agdes, l'hôtel Albaret, le fort de Brescou, la place de la Marine, l'hôtel de la Charité, le mont Saint-Loup, la maison consulaire d'Agde, l'hôtel du Viguier Trancaire,les remparts d'Agde, le quai du commandant Mages, le mont Saint-Martin, l'hôtel Malaval-Laffont, le canal du Midi, l'hôtel du Viguier Guérin, l'hôtel Barrier, l'étang du Grand Bagna, le Cap d'Agde, le Grau-d'Agde, l'hôtel Terrisse, la cathédrale Saint-Étienne d'Agde, l'hôtel Boissezon, le musée agathois Jules Baudou (arts et traditions populaires), Sète, la réserve naturelle nationale du Bagnas, Montpellier, l'hôtel Toscan, l'hôtel Baldy, l'îlot Molière (office du tourisme d'Agde), la maison des savoirs Jules Milhau, Béziers, le bois de la Tamarissière ...
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
Le logo McDonald's dit des « arches dorées » (Golden Arches (en)) est créé en 1962 par Jim Schindler alors responsable de l'ingénierie de conception à McDonald's. Il s'inspire des deux arches jaunes de la façade du tout premier restaurant McDonald's réalisé par l'architecte Stanley Meston à Phoenix. Jim Schindler rassemble les deux arches pour en faire un « M ». Aux États-Unis de 1968 à 2006, le nom de la chaîne écrit en blanc est ajouté dans un encadré rouge, puis il est simplifié27.
Cependant, ce record date de… 2009. Depuis, des « progrès » ont été faits : en 2012, le plus gros hamburger du monde pèse 913kg. Le Black Bear Casino Resort de Carlton dans le Minnesota détient le nouveau record du monde. 27 kg de bacon, 22 kg de laitue et de 18 kg de fromage, un pain de 3m de diamètre et 7h de cuisson pour un hamburger contenant 4 millions de calories ! Bien sûr, ce dernier a été réalisé à « usage unique », bien évidemment impossible à intégrer dans une quelconque carte de restaurant.
1 - Selon la propagande mise en place en Corée du Nord, Kim Jong-Il aurait inventé le Hamburger dans les années 2005.