Votre restaurant de burger à Amboise
Vous désirez savourer un burger à Amboise ?
Les restaurants de burgers de Amboise sont à votre écoute pour vous permettre de réserver une table pour venir manger des burgers.
Choisir un restaurant spécialisé dans les burgers sur Amboise
Cuisiné dans le respect de la plus pure tradition culinaire italienne avec un feu de bois ou non, le burger compte désormais parmi les plus grands plats de la gastronomie.
Tous les restaurants de burgers de Amboise ont choisi de vous proposer une carte très large avec des potatoes et des frites, des boissons fraîches et des desserts pour finir votre repas sur une note sucrée.
Finalement, vous préférez rester chez vous et éviter de bouger de chez vous ? Consultez notre annuaire des établissements qui peuvent vous livrer un burger à Amboise.
Faites votre réservation pour savourer un burger en quelques minutes
Pour ceux qui ont déjà mangé un burger dans l'un des restaurants de burgers amboisiens, déposez en bas de la fiche du restaurant de burger votre retour client pour les visiteurs de Tous-les-burgers.com.
Les restaurants de burger à Amboise
Consultez ci-après les restaurants installés à Amboise à même de proposer une dégustation de burger à Amboise ou dans ses environs :
Votre burger dans les villes proches de Amboise
Découvrez ci-après la liste des villes où se trouvent des restaurants suceptibles de réaliser votre recette préférée de burger près de Amboise :
Burgers & vidéo
Tous-les-burgers.com a trouvé pour vous les vidéos les plus populaires au sujet des hamburgers...
Quelques lieux célèbres de Amboise
le musée de l'Hôtel de ville d'Amboise, Romorantin, le domaine de Chaumont-sur-Loire, le château de Langeais, le fanum des Châteliers à Amboise, le château royal de Blois, le château du Clos Lucé à Amboise, l'Hôtel de ville d'Amboise, la pagode de Chanteloup à Amboise, Saint-Ouen-les-Vignes, Loches, Château-Gaillard,le château d'Amboise, Montreuil-en-Touraine, la Sologne, le château de Cheverny, l'île Saint-Jean à Amboise, Mosnes, la tour d'enceinte d'Amboise, la chapelle Saint-Jean d'Amboise, Lussault-sur-Loire, l'hôtel Joyeuse à Amboise, l'église Notre-Dame-du-Bout-des-Ponts à Amboise, la route des vins du Val de Loire, le château de Montpoupon, le château de Beauregard, le parc des Minis Châteaux d'Amboise, les jardins du château royal d'Amboise, le château de Chenonceau, la fontaine Max Ernst à Amboise, la vallée de la Loire, la collégiale Saint-Denis d'Amboise, la forêt d'Amboise, les jardins d'Orient d'Amboise, l'éolienne Bollée de la Gabillère à Amboise, la tour de l'Horloge à Amboise, le château d'Azay-le-Rideau, la vallée de l'Amasse, Limeray, le château de Vilandry, l'oppidum des Châteliers à Amboise, le prieuré Saint-Thomas à Amboise, Tours, le château de Chambord, l'église Saint-Florentin d'Amboise ...
Hamburger fait référence à la ville de Hambourg, en Allemagne. Il n'existe aucun rapport entre le hamburger et le jambon (ham, en anglais), puisque le nom de la ville de Hambourg a une étymologie différente2. Il est courant en Allemagne de nommer les spécialités culinaires selon leur ville d'origine. Le Berliner (beignet fourré de confiture) et le Frankfurter (hot-dog), respectivement originaires de Berlin et Francfort-sur-le-Main, en sont deux autres exemples.
Cheeseburger Prononciation du titre dans sa version originale Écouter est le nom donné à un hamburger dans lequel une tranche de fromage accompagne la viande.
En 1986, le magazine The Economist a proposé l’utilisation de l’indice Big Mac pour estimer le niveau de vie des pays dans lesquels McDonald's est présent. Ce produit est en effet une constante dans les menus proposés dans les enseignes McDonald's et permet de rendre compte du pouvoir d’achat de la population. Cependant l'Inde fait figure d'exception puisque McDonald's n'y propose pas de viande dans ses burgers.
Le 13 novembre 2004 Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème, la deuxième de ce concours, l'américaine Sonya Thomas, finissant avec 46 hamburgers à son actif.