Votre restaurant de hamburger à Bayonne
Vous aimeriez savourer un burger à Bayonne ou à quelques kilomètres ?
Pour déguster un burger dans les Pyrénées Atlantiques, il faut savoir que certains restaurants de Bayonne préparent des burgers pour le midi ou le soir.
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers à Bayonne
Fabriqué en suivant la plus pure tradition culinaire italienne au four à bois ou pas, le burger fait désormais partie des plus grands classiques de la restauration.
De nombreux restaurants de burgers de Bayonne vous proposent une carte très variée qui comprend des frites, des boissons mais aussi différents desserts savoureux et gourmands.
Ainsi vous pourrez choisir par exemple parmi les restaurants dédiés aux burgers suivants : Au coin gourmand, Burger Bar Des Remparts, CHIC BURGERS ... et bien d'autres encore !
Vous avez la flemme de bouger de chez vous ? Jetez un oeil à notre sélection de établissements qui livrent des burgers à Bayonne.
Réservez une table dans votre restaurant spécialisé dans les burgers à Bayonne en toute simplicité
Une fois que vous aurez pu manger votre burger, vous aussi, donnez votre opinion sur le restaurant de hamburger que vous avez choisi parmi les 6 restaurants bayonnais pour faciliter le choix des autres et pour contribuer au succès de notre site internet.
Les restaurants de burger à Bayonne
Consultez ci-dessous une liste non exhaustive des restaurants installés à Bayonne suceptibles de proposer une dégustation de burger à Bayonne ou à proximité :
Votre burger dans les villes proches de Bayonne
Découvrez ci-dessous une liste non exhaustive des villes où se trouvent des restaurants capables de préparer votre burger à quelques kilomètres de Bayonne :
Quelques lieux célèbres de Bayonne
le quartier Saint-Esprit, la plaine d'Ansot, Espelette, Hendaye, Saint Sébastien, la cathédrale Sainte-Marie, Saint-Jean-pied-de-Port,le Château Vieux, Pampelune, Fontarrabie, Sare, le Château Neuf, la citadelle de Bayonne, la promenade des remparts, le quartier du Grand Bayonne, le musée Bonnat-Helleu, la barthe d'Ilbaritz, Saint-Jean-de-Luz, Anglet, le quartier du Petit Bayonne, le musée basque, le palais épiscopal, l'église Saint-Esprit, le parc de Caradoc, Biarritz, les Fêtes de Bayonne, Bilbao, le château de Marracq, le musée Guggenheim de Bilbao, Aïnhoa, l'église Saint-André ...
Un hamburger, parfois hambourgeois1 (au Canada francophone) ou par aphérèse burger, est un sandwich d'origine allemande, composé de deux pains de forme ronde (bun) garnis de viande hachée (souvent du bœuf) et généralement de crudités — salade, tomate, oignon, cornichon (pickles) —, de fromage et de sauce. C'est un plat typique de la restauration rapide, emblématique de la cuisine américaine.
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
Au Maroc, à chaque Ramadan, McDonald’s sert un menu spécial f’tour : harira (soupe marocaine), lait, dattes ainsi qu’un Big Mac et Le McArabia y est vendu toute l'année (très apprécié par les marocains pour sa viande épicée). Alors qu'au Québec, McDonald's propose le populaire plat de poutine.