Votre restaurant de hamburger à Beaucaire
Nouvellement arrivé à Beaucaire, ou juste envie de manger un burger ?
Nous avons répertorié ci-dessous les restaurants de Beaucaire pour vous donner la possibilité de sélectionner le restaurant de hamburger adéquat pour déguster votre burger dans le Gard.
Choisir son restaurant spécialisé dans les burgers sur Beaucaire
Conçu dans le respect de la plus ancienne tradition culinaire italienne en utilisant un feu de bois ou pas, le burger fait partie des grands plats de la gastronomie.
De nombreux restaurants de burgers de Beaucaire ont choisi de vous proposer une offre très large puisqu'elle contient des frites, des sodas et différents desserts pour finir votre repas sur une note sucrée.
Pas envie de sortir ? Allez faire un tour du côté de la liste des restaurants qui proposent la livraison de hamburger à Beaucaire.
Votre réservation pour venir manger un hamburger à Beaucaire par téléphone
Pour ceux qui ont déjà mangé un hamburger dans l'un des restaurants de burgers de Beaucaire, pensez à déposer grâce au formulaire en bas de chaque fiche votre témoignage pour les visiteurs de notre annuaire... merci pour eux !
Tous les burger à Beaucaire
Découvrez ci-après une liste non exhaustive des restaurants présents à Beaucaire qui pourront vous préparer un burger à Beaucaire ou à quelques kilomètres :
Mangez des burgers dans les villes proches de Beaucaire
Retrouvez ci-après une liste non exhaustive des villes qui disposent de restaurants qui pourront réaliser votre recette préférée de burger à quelques kilomètres de Beaucaire :
Quelques lieux incontournables de Beaucaire
de l'archéologie et des traditions de Beaucaire), l'église Saint-Paul de Beaucaire, la chapelle Saint-Pierre des Rives à Beaucaire, la chapelle Saint-Louis de Beaucaire, le musée du cheval et de l'éperonnerie d'art de Beaucaire, la foire de la Madeleine à Beaucaire, le Vieux Mas à Beaucaire, Fontvielle, la croix couverte de Beaucaire, l'hôtel de Margallier à Beaucaire, le mas Saint-Joseph à Beaucaire, le site archéologique Saint-Roman-Aiguille, Bellegarde, Jonquières-Saint-Vincent, le parc naturel régional de Camargue, l'étang de Vacarès, la chapelle Saint-Joseph de Beaucaire, la borne milliaire du clos des Mélettes à Beaucaire, Fourques, les vins des Costières de Nîmes et du pays d'Oc, le couvent des Cordeliers à Beaucaire,le château de Beaucaire (donjon), les berges du Rhône, l'Hôtel de ville de Beaucaire, Avignon, la porte de Rochecourbe à Beaucaire, Cavaillon, les courses camarguaises, la feria de Sainte-Madeleine à Beaucaire, Arles, le musée Auguste Jacquet (musée de l'histoire, Tarascon, l'hôtel de Linage à Beaucaire, Nîmes, Les Baux-de-Provence, le mas gallo-romain des Tourelles, la chapelle Saint-Pierre de Beaucaire, Saint-Rémy de Provence, les Alpilles, les colonnes de César à Beaucaire, les arènes Paul Laurent de Beaucaire, la collégiale Notre-Dame des Pommiers à Beaucaire, l'hôtel de Clausonnette à Beaucaire, Vallabrègues ...
Selon une étude du cabinet Gira conseil portant sur la consommation du hamburger en France en 2013, 75 % des restaurants traditionnels français (110 000 au total) proposent au moins un hamburger à leur carte et pour un tiers de ces restaurants, il est devenu le leader de la gamme de plat, devant l’entrecôte, les grillades ou les poissons10. En 2015, 1,23 milliard de sandwich jambon-beurre sont vendus en grande surface ou dans les boulangeries tandis que 1,19 milliard de hamburgers l'ont été, ce qui permet à ce cabinet de prévoir que le jambon-beurre sera détrôné par le hamburger l'année suivante11. En 2016, le hamburger est devenu le sandwich préféré des français devant le jambon-beurre et le pain pita12.
Un restaurant de Pennsylvanie, le Denny's Beer Barrel Pub, propose à ses clients un hamburger de 6,75 kg ce qui constitue le record actuel en la matière. Ce Belly Buster est composé de 4,7 kg de bœuf, 25 tranches de fromage, une laitue, trois tomates, deux oignons, et de sauces en quantités proportionnelles.
Le premier cheeseburger a été confectionné entre 1924 et 1926 par un jeune cuisinier nommé Lionel Sternberger, à Pasadena, en Californie. La marque déposée « cheeseburger » a été délivrée en 1935 à Louis Ballast, travaillant au Humpty Dumpty Drive-In de Denver, au Colorado.