Votre restaurant de burger à Cergy
Vous avez envie de manger un hamburger mais vous avez du mal à faire votre choix parmi l'ensemble des 4 restaurants cergynois qui proposent des hamburgers ?
Pour vous épauler dans votre démarche et vous aider à trouver le bon restaurant spécialisé dans les burgers pour manger votre burger dans le Val d'Oise, l'équipe de Tous-les-burgers.com centralise les éléments qu'il faut connaitre à propos des restaurants cergynois spécialisés dans les hamburgers...
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers
Si vous souhaitez prévoir un repas entre camarades ou bien pour une pause déjeuner simple et nourrissante, le hamburger à Cergy est souvent la solution.
Alors plus une seconde à perdre, venez essayer les menus et la carte de burgers disponibles chez les 4 restaurants cergynois : ils correspondent vraiment à chacune de vos envies.
De cette façon vous pourrez choisir par exemple entre LE TIME SQUARE, McDonald's Cergy, McDonald's Cergy ... ou l'un des 4 restaurants situés à Cergy.
Aucune envie de sortir ? Allez faire un tour du côté de notre annuaire des établissements qui peuvent vous livrer un hamburger à Cergy.
Réservez une table dans votre restaurant spécialisé dans les burgers en toute simplicité
Après votre hamburger avalé, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de noter votre restaurant spécialisé dans les burgers afin de contribuer au listing des meilleurs restaurants de Cergy.
Tous les restaurants de burger à Cergy
Retrouvez ci-dessous une liste non exhaustive des restaurants présents à Cergy suceptibles de proposer une dégustation de burger à Cergy ou à proximité :
Les restaurants de burger dans les villes près de Cergy
Consultez ci-dessous une liste non exhaustive des villes qui disposent de restaurants capables de réaliser votre recette préférée de burger à quelques kilomètres de Cergy :
Vidéo de burger
Nous avons sélectionné pour vous les meilleures vidéos sur les hamburgers...
Quelques lieux connus de Cergy
la pyramide dans l'étang, le musée Pissarro, la passerelle à travers l'Oise, le musée Tavet-Delacour, le lavoir de la Rousselette, la niche à statue de saint, le parc des Larris,l'église Saint-Christophe, Port-Cergy, la porte fortifiée du Prieuré, le chevet de l'église, le jardin de l'Hermitage, la maison de Gérard Philipe, le lavoir de la Guêpière, l'ancien pont ferroviaire, le menhir de Gency, le jardin du Moulin de la Couleuvre, le jardin des Cinq Sens, l'abbaye de Maubuisson, le domaine de Grouchy, le jardin de la maison Bernardin de Saint Pierre, l'ancienne chapelle de Gency, la ferme pédagogique d'Écancourt, le belvédère de l'Axe Majeur, le château de Gency ...
Selon une étude du cabinet Gira conseil portant sur la consommation du hamburger en France en 2013, 75 % des restaurants traditionnels français (110 000 au total) proposent au moins un hamburger à leur carte et pour un tiers de ces restaurants, il est devenu le leader de la gamme de plat, devant l’entrecôte, les grillades ou les poissons10. En 2015, 1,23 milliard de sandwich jambon-beurre sont vendus en grande surface ou dans les boulangeries tandis que 1,19 milliard de hamburgers l'ont été, ce qui permet à ce cabinet de prévoir que le jambon-beurre sera détrôné par le hamburger l'année suivante11. En 2016, le hamburger est devenu le sandwich préféré des français devant le jambon-beurre et le pain pita12.
Le 11 novembre 2015, le Groupe Bertrand annonce officiellement que Burger King France rachète Quick. Tous les restaurants Quick de France deviendront progressivement des Burger King, mais son enseigne serait conservée au Luxembourg, en Belgique et hors Europe19. Burger King devrait alors acquérir 379 nouveaux restaurants en France.
En 2010, Quick lance le premier burger bio et propose des produits bios de manière permanente (jus de fruits, yaourts )51, il sera suivi du burger bio Pepper52.
Le 13 novembre 2004 Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème, la deuxième de ce concours, l'américaine Sonya Thomas, finissant avec 46 hamburgers à son actif.