Votre restaurant de burger à Château Gontier
Vous voulez manger un hamburger mais vous avez du mal à faire votre choix entre tous les restaurants de Château Gontier qui proposent des hamburgers ?
Tous-les-burgers.com a pour but de vous faire découvrir le restaurant de burger qui pourra vous préparer un hamburger sans s'éloigner de votre maison à Château Gontier ou votre entreprise.
Toutes les informations qui concernent ces restaurants de Château Gontier qui permettent de manger un burger en Mayenne s'affichent sur leur page dédiée...
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers à Château Gontier
Dégustez de merveilleux burgers en petit comité.
Tous les restaurants de burgers de Château Gontier vous proposent une offre très large puisqu'elle contient des potatoes et des frites, des boissons fraîches mais aussi différents desserts qui raviront les plus gourmands.
Finalement, vous préférez rester chez vous et éviter de sortir ? Consultez notre annuaire des restos qui livrent des burgers à Château Gontier.
Réservez une table dans votre restaurant spécialisé dans les burgers par téléphone
Si vous avez déjà mangé un hamburger dans l'un des 1 restaurants de burgers castrogontériens, partagez grâce au formulaire en bas de chaque fiche votre commentaire afin d'aider les visiteurs de notre annuaire.
Tous les burger à Château Gontier
Découvrez ci-dessous la liste des restaurants installés à Château Gontier suceptibles de réaliser votre recette préférée de burger à Château Gontier :
Mangez des burgers dans les villes près de Château Gontier
Retrouvez ci-dessous les villes avec des restaurants à même de réaliser votre recette préférée de burger près de Château Gontier :
Quelques lieux incontournables de Château Gontier
le musée d'Art et d'Archéologie de Château-Gontier, Angers, l'église Saint-Rémi de Château-Gontier, Le Lion d'Angers, Saint-Sulpice, le monastère de l'Olivier à Château-Gontier, Saint-Denis d'Anjou, Ménil, la chapelle du Genêteil de Château-Gontier (centre d'art contemporain), l'hôtel Lemotheux à Château-Gontier, l'ancienne hôtellerie du Louvre à Château-Gontier, l'hôtel du Tertre de Sancé à Château-Gontier, les ruelles pavées de Château-Gontier, Laval, le café de la Mairie de Château-Gontier, la chapelle du Moulinet de Château-Gontier, le château de la Rongère, les halles de Château-Gontier, l'église Saint-Jean-Baptiste de Château-Gontier, l'hôtel de Saint-Luc à Château-Gontier, l'hôtel de Lantivy à Château-Gontier, les croisières sur la Mayenne à Château-Gontier,le couvent des Ursulines de Château-Gontier (lieu de diffusion et de création artistique), les maisons à pans de bois de Château-Gontier, les vestiges du château de Château-Gontier, le pays de Château-Gontier, le manoir de Montviant à Bazouges, Châteaubriant, Daon, le mur-relief du lycée Pierre-et-Marie-Curie à Château-Gontier, l'église de la Trinité de Château-Gontier, les promenades du Bout-du-Monde à Château-Gontier, l'hôtel Saint-Julien à Château-Gontier, Sablé-sur-Sarthe ...
Le premier cheeseburger a été confectionné entre 1924 et 1926 par un jeune cuisinier nommé Lionel Sternberger, à Pasadena, en Californie. La marque déposée « cheeseburger » a été délivrée en 1935 à Louis Ballast, travaillant au Humpty Dumpty Drive-In de Denver, au Colorado.
En 1961, l'industriel Jacques Borel crée la version française des « Wimpy » – première chaîne de restauration rapide française. L'expérience Wimpy, importée des États-Unis par Jacques Borel en 1961 (concept simple : « un repas complet dans un pain rond ») ne réussit pas à s'imposer et sa chaîne de 30 restaurants burgers sur les autoroutes françaises ferme en 1969, les Français n'étant pas prêts à prendre des repas rapides5.
Le 11 novembre 2015, le Groupe Bertrand annonce officiellement que Burger King France rachète Quick. Tous les restaurants Quick de France deviendront progressivement des Burger King, mais son enseigne serait conservée au Luxembourg, en Belgique et hors Europe19. Burger King devrait alors acquérir 379 nouveaux restaurants en France.
Donald A. Gorske, un américain, a décidé de faire le pari fou de manger un Big Mac par jour à vie ! En Octobre 2012 , il en était à son 26 000 ème Big Mac mangé (en à peine 40 ans) ! Une chose est sûre : ce fou est toujours aussi maigre qu’un clou !