Votre restaurant de hamburger à Châtenay Malabry
Vous avez envie de déguster des burgers à Châtenay Malabry ?
Pour apprécier un burger dans les Hauts de Seine, sachez que plusieurs restaurants de Châtenay Malabry préparent une sélection de burgers pour le midi ou le soir.
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers sur Châtenay Malabry
Fabriqué dans la plus ancienne tradition culinaire italienne au four à bois ou non, le burger fait désormais partie des plus grands plats de la cuisine.
De nombreux restaurants de burgers de Châtenay Malabry proposent une offre très large comprenant des frites, des boissons mais aussi des desserts pour finir votre repas sur une note sucrée.
Pas envie d'aller au resto ? Retrouvez notre sélection de restaurants qui livrent des burgers à Châtenay Malabry.
Faites votre réservation pour savourer un burger simplement
Pour finir, revenez déposer votre avis sur le restaurant de burger que vous avez choisi parmi les 1 restaurants châtenaisiens pour aider à clarifier la sélection du bon restaurant de burger pour les autres et pour soutenir cet annuaire.
Tous les restaurants de burger à Châtenay Malabry
Retrouvez ci-après la liste des restaurants basés à Châtenay Malabry capables de vous préparer un burger à Châtenay Malabry ou dans ses environs :
Les restaurants de burger dans les villes proches de Châtenay Malabry
Consultez ci-après les villes avec des restaurants à même de préparer votre burger dans les environs de Châtenay Malabry :
Vidéo de burger
Tous-les-burgers.com a choisi pour vous quelques vidéos qui parlent des hamburgers...
Quelques lieux connus de Châtenay Malabry
la maison de Chateaubriand, la borne des Fusillés, la maison d'Henri de Latouche, le parc de Sceaux, le bois du Loup Pendu, le pavillon Colbert, la coulée verte, la propriété Croux, la forêt domaniale de Meudon, la maison de Sully Prudhomme,le château de la Petite Roseraie, le pavillon Colbert, les fragments du palais des Tuileries, les jardins familiaux de la Butte Rouge, le Gibet (ancien lieu de supplices), le parc de l'Aigle Blanc, l'école nationale des Maîtres d'armes en escrime, l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, l'hôtel La Faulotte, la maison d'Eugène Sue, le domaine des Murs Blancs, le domaine de l'Île Verte, les bornes royales de Louis XV, la forêt domaniale de Verrières, la maison de Voltaire, le musée du Bonsaï, le château de Malabry, Les Porchères, l'arboretum de la Vallée-aux-Loups, l'avenue Jean-Jaurès, la borne-fontaine Sainte-Marie, le parc du Tronchet, le lavoir de Châtenay-Malabry ...
Un hamburger, parfois hambourgeois1 (au Canada francophone) ou par aphérèse burger, est un sandwich d'origine allemande, composé de deux pains de forme ronde (bun) garnis de viande hachée (souvent du bœuf) et généralement de crudités — salade, tomate, oignon, cornichon (pickles) —, de fromage et de sauce. C'est un plat typique de la restauration rapide, emblématique de la cuisine américaine.
Le Black Bear Casino Resort au Minnesota, a battu le record du plus gros hamburger avec un diamètre de 3,05 mètres et pesant 913,54 kg. Il était constitué de 23,81 kg de tomates, 2,68 kg de laitue, 27,22 kg d'oignons, 8,62 kg de cornichons, 18,14 kg de fromage et 7,48 kg de bacon 19
Dès 1937, la chaîne de restauration rapide Big Boy s'en inspire pour créer un nouvel hamburger à 2 étages. Chaque étage comprenait une tranche de bœuf, une tranche de fromage et quelques crudités. Plus tard, en 1968, c'est la grande chaîne de restauration rapide, Mc Donald, qui s’inspirera des avancées de Big Boy pour imposer au monde entier son Big Mac. Le mot Big est ici un hommage aux Big Boy's, disparus quelques années auparavant.