Votre restaurant de hamburger à Dole
Vous vivez ou exercez votre emploi à Dole et avez besoin de trouver un burger ?
L'équipe de Tous-les-burgers.com a pour mission de vous accompagner pour que vous puissiez sélectionner votre restaurant de burger pour manger un burger dans le Jura, que ce soit à Dole ou à quelques kilomètres.
Choisir son restaurant spécialisé dans les burgers
Régalez-vous de merveilleux hamburgers en famille.
Alors plus une seconde à perdre, venez découvrir les burgers cuisinés par les 1 restaurants de Dole : vous verrez qu'ils conviennent aux envies de chacun.
Aucune envie de bouger de chez vous ? Consultez notre annuaire des restaurants qui proposent la livraison de hamburger à Dole.
Faites votre réservation pour savourer un hamburger en quelques minutes
Au final, vous aussi, donnez votre témoignage sur le restaurant de hamburger que vous avez choisi parmi les 1 restaurants dolois pour faciliter le choix des visiteurs de ce site et pour soutenir Tous-les-burgers.com !
Tous les restaurants de burger à Dole
Retrouvez ci-dessous les restaurants installés à Dole à même de vous préparer un burger à Dole ou à proximité :
Les restaurants de burger dans les villes proches de Dole
Consultez ci-dessous la liste des villes avec des restaurants à même de préparer votre burger à quelques kilomètres de Dole :
Aucune ville proche ne possède de restaurant.
Quelques lieux connus de Dole
la collégiale Notre-Dame de Dole, l'église Sainte-Marie-Madeleine de Saint-Ylie, l'hôpital de la Charité, la maison natale de Louis Pasteur, les rives du Doubs, l'enceinte urbaine de Dole, la source antique et la villa romaine de Goux, Besançon, l'église Saint-Germain d'Azans, Dijon, la loge maçonnique de Dole, le pont roman à Azans, le couvent des Cordeliers (palais de justice de Dole), Nuits-Saint-Georges, le parc naturel régional du Morvan, le canal des Tanneurs, Beaune, le Jura, le musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Dole, le pavillon des Archers, l'église du Sacré-Cœur de La Bedugue, l'oratoire de Truchenne, la réserve naturelle des Ballons Comtois, l'église Saint-Fiacre de Goux, l'église Saint-Jean-l'Évangéliste, Neuchâtel,le vieux Dole, les halles de la place Nationale, le pont Louis XV sur la Loue, la chapelle de l'Hôtel-Dieu de Dole, le jardin à la Faulx, la forêt de Chaux, La Chaux-de-Fonds, le pavillon de l'Arquebuse ...
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
En 1961, l'industriel Jacques Borel crée la version française des « Wimpy » – première chaîne de restauration rapide française. L'expérience Wimpy, importée des États-Unis par Jacques Borel en 1961 (concept simple : « un repas complet dans un pain rond ») ne réussit pas à s'imposer et sa chaîne de 30 restaurants burgers sur les autoroutes françaises ferme en 1969, les Français n'étant pas prêts à prendre des repas rapides5.
Le 11 novembre 2015, le Groupe Bertrand annonce officiellement que Burger King France rachète Quick. Tous les restaurants Quick de France deviendront progressivement des Burger King, mais son enseigne serait conservée au Luxembourg, en Belgique et hors Europe19. Burger King devrait alors acquérir 379 nouveaux restaurants en France.