Votre restaurant de burger à Evry
Vous avez eu de bon retours sur un restaurant de burgers à Evry et vous désirez tester un de leurs hamburgers à Evry ?
Plusieurs restaurants de Evry vous proposent de savourer un burger dans l'Essonne grâce à plusieurs hamburgers plus apprétissants les uns que les autres.
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers
Régalez-vous avec votre famille ou entre amis avec un hamburger, l'un des repas les plus savourés dans le monde.
Tous les restaurants de burgers de Evry ont choisi de vous proposer une carte très variée puisqu'elle contient des entrées, des boissons fraîches mais aussi des desserts pour finir votre repas sur une note sucrée.
Ainsi vous pourrez choisir par exemple entre Le French Corner By Residhome, Lounge Burger, McDonald's Angerville ... ou l'un des 4 restaurants installés à Evry.
Aucune envie de sortir ? Retrouvez notre annuaire des établissements qui proposent la livraison de hamburger à Evry.
Faites votre réservation pour manger un hamburger simplement
Après votre hamburger servi et dégusté, pensez à déposer votre avis sur votre restaurant spécialisé dans les burgers pour concevoir le top des restaurants evrytons.
Les restaurants de burger à Evry
Consultez ci-dessous une liste non exhaustive des restaurants installés à Evry à même de proposer une dégustation de burger à Evry ou dans ses environs :
Votre burger dans les villes près de Evry
Découvrez ci-dessous une liste non exhaustive des villes qui disposent de restaurants suceptibles de réaliser votre recette préférée de burger à quelques kilomètres de Evry :
Burgers & vidéo
Nous avons sélectionné pour vous les vidéos les plus populaires au sujet des burgers...
Quelques lieux célèbres de Evry
le parc des Loges, le lavoir d'Évry, le château de Beauvoir, le parc Pompidou, le parc Henri Fabre, le bois Sauvage, le bois de La Tombe, le château La Grange Feu Louis, le château du Grand-Bourg (ancienne maison d'accueil Sainte-Geneviève des sœurs de Notre-Dame de Sion), le sentier de grande randonnée GR 2, le bois de la Grange, l'église Saint-Pierre-et-Saint-Paul, le golf de Val-Grand, les espaces verts Mousseau et Champs-Élysées, la gare d'Évry-Val-de-Seine, la statue d'Atlas du château du Mousseau, le parc Missak Manouchian, la dépendance du château des Tourelles, le golf de Villeray, le parc du château Bataille, le parc des Coquibus, le golf de Greenparc, le bois des Folies, le pont de Soisy, le parc des Tourelles,les anciens communs du château de Petit-Bourg, le golf de Saint-Germain-les-Crobeil, la Forêt de Sénart, le square de la Résistance, le parc des bords de Seine, la forêt de Rougeau, l'écluse d'Évry, le chemin de halage ...
La recette a probablement été importée sur le sol américain par des immigrés allemands vers le milieu du XIXe siècle. Il s'agissait à l'origine d'un steak servi avec un accompagnement de sauces3. Aujourd'hui, en anglais (du moins en anglais américain), le mot hamburger désigne autant le sandwich que le steak haché4.
Le logo McDonald's dit des « arches dorées » (Golden Arches (en)) est créé en 1962 par Jim Schindler alors responsable de l'ingénierie de conception à McDonald's. Il s'inspire des deux arches jaunes de la façade du tout premier restaurant McDonald's réalisé par l'architecte Stanley Meston à Phoenix. Jim Schindler rassemble les deux arches pour en faire un « M ». Aux États-Unis de 1968 à 2006, le nom de la chaîne écrit en blanc est ajouté dans un encadré rouge, puis il est simplifié27.
Le 13 novembre 2004 Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème, la deuxième de ce concours, l'américaine Sonya Thomas, finissant avec 46 hamburgers à son actif.
Un restaurant de Pennsylvanie, le Denny's Beer Barrel Pub, propose à ses clients un hamburger de 6,75 kg ce qui constitue le record actuel en la matière. Ce Belly Buster est composé de 4,7 kg de bœuf, 25 tranches de fromage, une laitue, trois tomates, deux oignons, et de sauces en quantités proportionnelles.