Votre restaurant de hamburger à Falaise
Vous avez envie de savourer un burger à Falaise ou près de Falaise ?
Les restaurants de burgers de Falaise se tiennent prêtes pour prendre votre réservation et vous accueillir pour manger vos hamburgers.
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers sur Falaise
Si vous voulez prévoir un moment convivial entre camarades ou bien pour une pause déjeuner simple et nourrissante, se faire un hamburger à Falaise est toujours la solution.
Venez donc découvrir les burgers proposés par les nombreux restaurants falaisiens : ils sont adaptés aux envies de chacun.
Finalement, vous préférez rester chez vous et éviter de bouger de chez vous ? Consultez notre sélection de établissements qui livrent des burgers à Falaise.
Faites votre réservation pour manger un hamburger en quelques minutes
Après votre hamburger savouré, pensez à noter votre restaurant spécialisé dans les burgers pour concevoir le classement du Meilleur Restaurant de hamburger falaisiens.
Les restaurants de burger à Falaise
Consultez ci-après une liste non exhaustive des restaurants présents à Falaise capables de proposer une dégustation de burger à Falaise :
Votre burger dans les villes proches de Falaise
Découvrez ci-après une liste non exhaustive des villes qui disposent de restaurants qui pourront préparer votre burger dans les environs de Falaise :
Quelques lieux célèbres de Falaise
Vire, Caen,le château de Falaise, la vallée du Marescot, l'église de la Trinité à Falaise, l'église Saint-Gervais à Falaise, Alençon, la chapelle Saint-Lazare à Falaise, la vallée de l'Ante, l'église Notre-Dame de Guibray à Falaise, Sées, Cabourg, le château de la Fresnaye à Falaise, l'église Saint-Laurent à Falaise, Villedieu-les-Poêles, Deauville, Argentan, la vieille ville de Falaise, la place Guillaume Le Conquérant à Falaise, la forêt d'Écouves, le musée André Lemaître à Falaise, le musée des Automates de Falaise ...
Hamburger fait référence à la ville de Hambourg, en Allemagne. Il n'existe aucun rapport entre le hamburger et le jambon (ham, en anglais), puisque le nom de la ville de Hambourg a une étymologie différente2. Il est courant en Allemagne de nommer les spécialités culinaires selon leur ville d'origine. Le Berliner (beignet fourré de confiture) et le Frankfurter (hot-dog), respectivement originaires de Berlin et Francfort-sur-le-Main, en sont deux autres exemples.
En 2012, selon une étude du cabinet NPD, les Français consomment 14 hamburgers en restauration par an et par personne, ce qui les place en quatrième position mondiale et en deuxième position en Europe, juste derrière les Britanniques9. Cette étude révèle la propension du burger à sortir du périmètre de la restauration rapide vendant des burgers à bas prix pour se lancer dans les enseignes françaises de burger premium (Five Guys, Steak 'n Shake (en), Big Fernand) dans la restauration traditionnelle.
Le premier cheeseburger a été confectionné entre 1924 et 1926 par un jeune cuisinier nommé Lionel Sternberger, à Pasadena, en Californie. La marque déposée « cheeseburger » a été délivrée en 1935 à Louis Ballast, travaillant au Humpty Dumpty Drive-In de Denver, au Colorado.