Votre restaurant de burger à Fécamp
Vous avez envie de savourer un burger à Fécamp ou près de Fécamp ?
Plusieurs restaurants de Fécamp vous proposent de déguster un burger en Seine Maritime grâce à plusieurs hamburgers délicieux.
Choisir un restaurant spécialisé dans les burgers sur Fécamp
Que ce soit pour une soirée entre copains ou même pour une collation rapide et gourmande, manger un burger à Fécamp est le plus souvent la solution.
Laissez-vous tenter et venez découvrir les menus et la carte de burgers préparés par les nombreux restaurants fécampois : vous verrez qu'ils conviennent aux goûts de tout le monde.
Ainsi vous devrez choisir notamment parmi les restaurants dédiés aux burgers suivants : McDonald's Fécamp, McDonald's Ferrières en Bray.Pas envie d'aller au resto ? Jetez un oeil à notre sélection de restaurants qui peuvent vous livrer un hamburger à Fécamp.
Faites votre réservation pour manger un burger par téléphone
Une fois votre burger avalé, pensez à noter ce restaurant de burger pour contribuer au top des restaurants fécampois.
Les restaurants de burger à Fécamp
Consultez ci-après la liste des restaurants basés à Fécamp capables de vous préparer un burger à Fécamp ou à proximité :
Votre burger dans les villes proches de Fécamp
Découvrez ci-après les villes où se trouvent des restaurants à même de vous cuisiner un burger à quelques kilomètres de Fécamp :
Quelques lieux célèbres de Fécamp
le bois du Goulet, le musée-découverte du chocolat, le pays des Hautes Falaises,l'abbatiale de la Sainte-Trinité, le manoir du Coquet, Vattetot-sur-Mer, le musée des Terre-Neuvas et de la pêche, le palais Bénédictine (liqueur Bénédictine), le cap Fagnet, Étretat, le palais des ducs de Normandie, le bois des Plantis, la maison du patrimoine, la chapelle Notre-Dame-de-Salut, le bois des Landes, la maison des Templiers de Ganzeville, les serres municipales de Fécamp, les jardins familiaux de Fécamp, la vallée du Fond Pitron, la chapelle du Précieux-Sang, le bois de l'Épinay, le bois de Boclon, l'église Saint-Étienne de Fécamp, le bois du Canada, le chemin du land Art, Yport, la villa Émilie, la source de Grainval ...
Donald A. Gorske, un américain, a décidé de faire le pari fou de manger un Big Mac par jour à vie ! En octobre 2012, il en était à son 26 000ème Big Mac mangé (en à peine 40 ans)18
Dès 1937, la chaîne de restauration rapide Big Boy s'en inspire pour créer un nouvel hamburger à 2 étages. Chaque étage comprenait une tranche de bœuf, une tranche de fromage et quelques crudités. Plus tard, en 1968, c'est la grande chaîne de restauration rapide, Mc Donald, qui s’inspirera des avancées de Big Boy pour imposer au monde entier son Big Mac. Le mot Big est ici un hommage aux Big Boy's, disparus quelques années auparavant.
Le logo McDonald's dit des « arches dorées » (Golden Arches (en)) est créé en 1962 par Jim Schindler alors responsable de l'ingénierie de conception à McDonald's. Il s'inspire des deux arches jaunes de la façade du tout premier restaurant McDonald's réalisé par l'architecte Stanley Meston à Phoenix. Jim Schindler rassemble les deux arches pour en faire un « M ». Aux États-Unis de 1968 à 2006, le nom de la chaîne écrit en blanc est ajouté dans un encadré rouge, puis il est simplifié27.
Donald A. Gorske, un américain, a décidé de faire le pari fou de manger un Big Mac par jour à vie ! En Octobre 2012 , il en était à son 26 000 ème Big Mac mangé (en à peine 40 ans) ! Une chose est sûre : ce fou est toujours aussi maigre qu’un clou !
Burgers & vidéo
Tous-les-burgers.com a choisi pour vous quelques vidéos qui parlent des burgers...