Votre restaurant de burger à Fontenay aux Roses
Vous souhaitez manger un burger à Fontenay aux Roses ?
Les restaurants de burgers de Fontenay aux Roses vous attendent par téléphone pour vous permettre de réserver une table pour venir manger des burgers.
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers sur Fontenay aux Roses
Cuisiné dans la plus pure tradition italienne avec un four à bois ou pas, le burger fait désormais partie des grands plats de la gastronomie.
De nombreux restaurants de burgers de Fontenay aux Roses proposent une offre très variée avec des frites, des boissons fraîches mais aussi des desserts pour finir votre repas sur une note sucrée.
Pas envie de bouger de chez vous ? Jetez un oeil à notre sélection de restos qui peuvent vous livrer un burger à Fontenay aux Roses.
Votre réservation pour venir manger un burger à Fontenay aux Roses en quelques minutes
Si vous avez déjà testé un burger dans l'un des 1 restaurants de burgers de Fontenay aux Roses, vous pouvez alors donner en bas de la fiche du restaurant de burger votre opinion pour les autres internautes... merci !
Les restaurants de burger à Fontenay aux Roses
Consultez ci-après les restaurants implantés à Fontenay aux Roses capables de réaliser votre recette préférée de burger à Fontenay aux Roses ou à proximité :
Votre burger dans les villes près de Fontenay aux Roses
Découvrez ci-après la liste des villes où se trouvent des restaurants suceptibles de réaliser votre recette préférée de burger dans les environs de Fontenay aux Roses :
Quelques lieux célèbres de Fontenay aux Roses
le square des Anciens combattants, la ruelle des Richardes, la statue Le Printemps, le square des Potiers, le parc de la Vallée aux Loups, la coulée verte, le parc de Sceaux, l'église Saint-Pierre Saint-Paul de Fontenay-aux-Roses, la chapelle Sainte-Rita, Sceaux, le square Elstree-Borehamwood, la ruelle de la Demi-Lune, la maison de Paul Léautaud, le château Sainte-Barbe (collège Sainte-Barbe-des-Champs), la rue Guérard, le château Laboissière, le passage Letourneau, la rue des Marinières, le square Philippe Kah, l'allée des Pavillons, le square Pompidou, le square de Wiesloch,l'église Saint-Stanislas des Blagis, Clamart, les coteaux du Panorama (rucher), le parc Sainte-Barbe, le portail de la maison Suard ...
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
Le Black Bear Casino Resort au Minnesota, a battu le record du plus gros hamburger avec un diamètre de 3,05 mètres et pesant 913,54 kg. Il était constitué de 23,81 kg de tomates, 2,68 kg de laitue, 27,22 kg d'oignons, 8,62 kg de cornichons, 18,14 kg de fromage et 7,48 kg de bacon 19
Le premier cheeseburger a été confectionné entre 1924 et 1926 par un jeune cuisinier nommé Lionel Sternberger, à Pasadena, en Californie. La marque déposée « cheeseburger » a été délivrée en 1935 à Louis Ballast, travaillant au Humpty Dumpty Drive-In de Denver, au Colorado.
Quick crée en février 2010 la polémique en testant dans 8 de ses 362 restaurants français une proposition d’offre de produits à base de viande certifiée halal dans lesquels le bacon de certains menus est remplacé par de la dinde fumée : une partie de la classe politique s'insurge du procédé19,20,21, quand une autre défend la liberté de commerce22,23.