Votre restaurant de hamburger à Fontenay sous Bois
Vous souhaitez déguster un bon hamburger à Fontenay sous Bois ou à quelques kilomètres ?
Pour manger un burger dans le Val de Marne, sachez que certains restaurants de Fontenay sous Bois vous proposent une sélection de burgers pour votre déjeuner ou votre dîner.
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers à Fontenay sous Bois
Dégustez de merveilleux burgers avec vos amis.
De nombreux restaurants de burgers de Fontenay sous Bois ont choisi de vous proposer une offre très large puisqu'elle contient des frites, des boissons fraîches et différents desserts pour les plus gourmands.
Vous avez la flemme de bouger de chez vous ? Consultez la liste des restos qui proposent la livraison de burger à Fontenay sous Bois.
Faites votre réservation pour manger un burger en quelques minutes
Pour ceux qui ont déjà testé un burger dans l'un des 1 restaurants de burgers de Fontenay sous Bois, vous pouvez alors donner en bas de la fiche du restaurant de burger votre commentaire à l'attention des autres internautes... merci !
Les restaurants de burger à Fontenay sous Bois
Consultez ci-dessous une liste non exhaustive des restaurants implantés à Fontenay sous Bois qui pourront réaliser votre recette préférée de burger à Fontenay sous Bois :
Votre burger dans les villes près de Fontenay sous Bois
Découvrez ci-dessous une liste non exhaustive des villes où se trouvent des restaurants à même de vous cuisiner un burger près de Fontenay sous Bois :
Quelques lieux célèbres de Fontenay sous Bois
l'entreprise Gaveau (pianos), le parc Montreau, le parc départementale de la Haute Île, le jardin du Levant, le Mémorial de la Liberté et la sculpture « Les Rescapés », les jardins de Graminées, l'Arbre (sculpture de Francesco Marino Di Teana), les jardins japonais,l'église Saint-Germain l'Auxerrois, le fort de Nogent, les halles Roublot, le parc des Épivans, la fontaine des Rosettes, la maison du Citoyen et de la Vie Associative (ex-Institution Sainte-Anne), le parc des Coteaux d'Avron, le bois de Vincennes ...
La recette a probablement été importée sur le sol américain par des immigrés allemands vers le milieu du XIXe siècle. Il s'agissait à l'origine d'un steak servi avec un accompagnement de sauces3. Aujourd'hui, en anglais (du moins en anglais américain), le mot hamburger désigne autant le sandwich que le steak haché4.
Les hamburgers sont aujourd'hui composés d'ingrédients beaucoup plus divers qu'autrefois. Hormis les hamburgers traditionnels avec un steak, on en trouve au poulet, au poisson ou végétariens. De nouveaux hamburgers plus excentriques sont créés. On peut trouver par exemple au Japon des hamburgers avec de la salade de choux et du riz17
En 1961, l'industriel Jacques Borel crée la version française des « Wimpy » – première chaîne de restauration rapide française. L'expérience Wimpy, importée des États-Unis par Jacques Borel en 1961 (concept simple : « un repas complet dans un pain rond ») ne réussit pas à s'imposer et sa chaîne de 30 restaurants burgers sur les autoroutes françaises ferme en 1969, les Français n'étant pas prêts à prendre des repas rapides5.