Votre restaurant de burger à Gaillon
Vous venez de déménager à Gaillon, ou juste envie de manger un burger ?
.
Toutes les informations qui concernent ces restaurants de Gaillon qui permettent de manger un burger dans l'Eure ont été centralisées... Maintenant c'est à vous de sélectionner le restaurant de burger qui vous convient !
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers
Pour un repas entre amis ou bien pour une collation simple et nourrissante, le hamburger à Gaillon est toujours le plus simple.
N'attendez plus pour découvrir les formules et la carte de burgers cuisinés par les nombreux restaurants gaillonnais : ils sont adaptés à tous les goûts.
Aucune envie de vous déplacer ? Allez faire un tour du côté de notre sélection de restos qui proposent la livraison de hamburger à Gaillon.
Votre réservation pour venir manger un burger à Gaillon en quelques minutes
Si vous avez déjà goûté un burger dans l'un des 1 restaurants de burgers gaillonnais, déposez grâce au formulaire en bas de chaque fiche votre commentaire pour qu'il soit lu par les autres internautes... merci pour eux !
Tous les burger à Gaillon
Découvrez ci-après la liste des restaurants implantés à Gaillon capables de réaliser votre recette préférée de burger à Gaillon ou dans ses environs :
Mangez des burgers dans les villes près de Gaillon
Retrouvez ci-après les villes qui disposent de restaurants qui pourront réaliser votre recette préférée de burger à quelques kilomètres de Gaillon :
Quelques lieux incontournables de Gaillon
la basse-cour du château de Gaillon, Saint-Etienne-sous-Bailleul, la rue du Four à Baon à Gaillon, les rives de la Seine à Gaillon, la vallée de l'Eure, les maisons à pans de bois de Gaillon, Rouen, la cour Bourdon à Gaillon, la Normandie, le parc naturel régional du Vexin français,l'église Saint-Ouen de Gaillon, Saint-Pierre-de-Bailleul, l'ancienne colonie pénitentière des Douaires, l'ancienne chantrerie du château de Gaillon, Louviers, la collégiale de Gaillon, Vernon, la place de l'église à Gaillon, les écluses de Notre-Dame de la Garenne à Gaillon, Évreux ...
La recette a probablement été importée sur le sol américain par des immigrés allemands vers le milieu du XIXe siècle. Il s'agissait à l'origine d'un steak servi avec un accompagnement de sauces3. Aujourd'hui, en anglais (du moins en anglais américain), le mot hamburger désigne autant le sandwich que le steak haché4.
Donald A. Gorske, un américain, a décidé de faire le pari fou de manger un Big Mac par jour à vie ! En octobre 2012, il en était à son 26 000ème Big Mac mangé (en à peine 40 ans)18
En 1961, l'industriel Jacques Borel crée la version française des « Wimpy » – première chaîne de restauration rapide française. L'expérience Wimpy, importée des États-Unis par Jacques Borel en 1961 (concept simple : « un repas complet dans un pain rond ») ne réussit pas à s'imposer et sa chaîne de 30 restaurants burgers sur les autoroutes françaises ferme en 1969, les Français n'étant pas prêts à prendre des repas rapides5.
Le 11 novembre 2015, le Groupe Bertrand annonce officiellement que Burger King France rachète Quick. Tous les restaurants Quick de France deviendront progressivement des Burger King, mais son enseigne serait conservée au Luxembourg, en Belgique et hors Europe19. Burger King devrait alors acquérir 379 nouveaux restaurants en France.