Votre restaurant de hamburger à Grenade
Vous avez eu de bon retours sur un restaurant de burgers près de chez vous et vous aimeriez manger un burger à Grenade ?
Beaucoup de restaurants de Grenade vous proposent de déguster un burger en Haute Garonne grâce à une gamme de burgers plus apprétissants les uns que les autres.
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers à Grenade
Fabriqué en suivant la plus ancienne tradition italienne avec un feu de bois ou non, le burger fait partie des plus grands classiques de la gastronomie.
De nombreux restaurants de burgers de Grenade vous proposent une offre complète qui comprend des potatoes et des frites, des boissons et des desserts pour ceux qui ont encore une petite faim.
Vous avez la flemme de sortir ? Retrouvez la liste des restos qui proposent la livraison de hamburger à Grenade.
Votre réservation pour venir manger un hamburger à Grenade par téléphone
Après votre hamburger servi et dégusté, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur ce restaurant de burger pour contribuer au listing des meilleurs restaurants de Grenade.
Tous les restaurants de burger à Grenade
Retrouvez ci-dessous la liste des restaurants implantés à Grenade qui pourront réaliser votre recette préférée de burger à Grenade ou à quelques kilomètres :
Les restaurants de burger dans les villes proches de Grenade
Consultez ci-dessous les villes qui disposent de restaurants capables de vous cuisiner un burger à quelques kilomètres de Grenade :
Quelques lieux connus de Grenade
le Périgord, le parc naturel régional du Haut-Languedoc, l'Espagne, le marché grenadain, l'ancien couvent des Ursulines de Grenade, la halle Jean Moulin de Grenade, l'ancienne laiterie de Grenade (mairie), Albi, Moissac,l'église Notre-Dame-de-l'Assomption de Grenade, le pont sur la Save à Grenade, Auch, les rives de la Garonne à Grenade, Toulouse, l'hippodrome de Marianne, les Pyrénées, Montauban, Agen, la foire de la Saint-Luc à Grenade, le quartier de Saint Caprais à Grenade ...
La recette a probablement été importée sur le sol américain par des immigrés allemands vers le milieu du XIXe siècle. Il s'agissait à l'origine d'un steak servi avec un accompagnement de sauces3. Aujourd'hui, en anglais (du moins en anglais américain), le mot hamburger désigne autant le sandwich que le steak haché4.
En 1961, l'industriel Jacques Borel crée la version française des « Wimpy » – première chaîne de restauration rapide française. L'expérience Wimpy, importée des États-Unis par Jacques Borel en 1961 (concept simple : « un repas complet dans un pain rond ») ne réussit pas à s'imposer et sa chaîne de 30 restaurants burgers sur les autoroutes françaises ferme en 1969, les Français n'étant pas prêts à prendre des repas rapides5.
Le 11 novembre 2015, le Groupe Bertrand annonce officiellement que Burger King France rachète Quick. Tous les restaurants Quick de France deviendront progressivement des Burger King, mais son enseigne serait conservée au Luxembourg, en Belgique et hors Europe19. Burger King devrait alors acquérir 379 nouveaux restaurants en France.