Votre restaurant de hamburger à Guilers
Vous connaissez un restaurant de burgers près de chez vous et vous avez envie de goûter une de leurs recettes de burgers à Guilers ?
Pour manger un burger dans le Finistère, il faut savoir que certains restaurants de Guilers confectionnent de délicieux burgers pour le midi ou le soir.
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers
Régalez-vous de vos burgers avec quelques amis.
De nombreux restaurants de burgers de Guilers proposent une carte très variée qui comprend des entrées, des sodas mais aussi des desserts savoureux et gourmands.
Aucune envie de bouger de chez vous ? Consultez notre sélection de restaurants qui livrent des burgers à Guilers.
Faites votre réservation pour manger un burger en quelques minutes
Une fois votre burger savouré, pensez à donner votre opinion votre restaurant spécialisé dans les burgers pour pouvoir contribuer au top des restaurants de Guilers.
Tous les burger à Guilers
Découvrez ci-après une liste non exhaustive des restaurants implantés à Guilers capables de vous préparer un burger à Guilers ou dans ses environs :
Mangez des burgers dans les villes proches de Guilers
Retrouvez ci-après une liste non exhaustive des villes avec des restaurants capables de vous cuisiner un burger près de Guilers :
Quelques lieux incontournables de Guilers
la stèle de Croas-Téo à Guilers, Brest, le bois de Keroual à Guilers, l'église Saint-Valentin de Guilers, l'aber Ildut, Plouzané, le manoir de Keroual à Guilers, le festival Astropolis de Guilers, Saint-Renan, le lac de Pontavennec à Guilers,le fort de Penfeld à Guilers, le calvaire de Croas Livet à Guilers ...
Le hamburger est aujourd'hui connu partout dans le monde, via notamment différentes multinationales américaines et européennes de restauration rapide telles que McDonald's et Burger King.
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
Le premier cheeseburger a été confectionné entre 1924 et 1926 par un jeune cuisinier nommé Lionel Sternberger, à Pasadena, en Californie. La marque déposée « cheeseburger » a été délivrée en 1935 à Louis Ballast, travaillant au Humpty Dumpty Drive-In de Denver, au Colorado.