Votre restaurant de hamburger à Halluin
Vous avez entendu parler de un restaurant de burgers à Halluin et vous avez envie de goûter une de leurs recettes de burgers à Halluin ?
Pour apprécier un burger dans le Nord, sachez que plusieurs restaurants de Halluin confectionnent un grand choix de burgers pour votre déjeuner ou votre dîner.
Choisir son restaurant spécialisé dans les burgers à Halluin
Cuisiné dans le respect de la plus pure tradition italienne avec un feu de bois ou non, le burger compte parmi les grands classiques de la cuisine.
De nombreux restaurants de burgers de Halluin vous proposent une carte complète comprenant des frites, des boissons et différents desserts pour finir votre repas sur une note sucrée.
Vous avez la flemme d'aller au resto ? Allez faire un tour du côté de notre annuaire des restos qui proposent la livraison de hamburger à Halluin.
Réservez une table dans votre restaurant spécialisé dans les burgers à Halluin simplement
Une fois que vous aurez pu manger votre burger, revenez déposer votre avis sur le restaurant de burger que vous avez choisi parmi les 1 restaurants halluinois afin de simplifier le choix des internautes et pour participer à la vie de notre site internet.
Tous les burger à Halluin
Découvrez ci-dessous les restaurants présents à Halluin suceptibles de réaliser votre recette préférée de burger à Halluin ou à quelques kilomètres :
Mangez des burgers dans les villes proches de Halluin
Retrouvez ci-dessous la liste des villes qui disposent de restaurants à même de préparer votre burger à quelques kilomètres de Halluin :
Quelques lieux incontournables de Halluin
les géants de pierre d'Halluin, le château Sion d'Halluin, l'étang de la Tuilerie, le musée municipal t'Schippershof, la bourloire Saint-Joseph, le manoir aux Loups, l'espace naturel du Colbras, le manoir aux Loups, les chemins de halage, l'église Saint-Hilaire d'Halluin, le cimetière militaire allemand d'Halluin, la courée Windels, la statue de l'Abbé Lemire, le moulin Hollebeke, les anciennes écluses, les Bains Douches d'Halluin, la Belgique,l'Hôtel de ville d'Halluin, la Ferme du Mont Saint-Jean, le port de plaisance d'Halluin, le square du Train de Loos, le carré militaire du Commonwealth d'Halluin, le jardin de la Paix d'Halluin, l'église Saint-Alphonse de Liguori d'Halluin, la courée Devos, l'église Notre-Dame des Fièvres d'Halluin, la Cense manoir d'Halluin, le manoir du Pellegrin, le Kluit Put, la maison du Peuple d'Halluin, le mémorial aux enfants d'Halluin ...
En 2012, selon une étude du cabinet NPD, les Français consomment 14 hamburgers en restauration par an et par personne, ce qui les place en quatrième position mondiale et en deuxième position en Europe, juste derrière les Britanniques9. Cette étude révèle la propension du burger à sortir du périmètre de la restauration rapide vendant des burgers à bas prix pour se lancer dans les enseignes françaises de burger premium (Five Guys, Steak 'n Shake (en), Big Fernand) dans la restauration traditionnelle.
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
En 1961, l'industriel Jacques Borel crée la version française des « Wimpy » – première chaîne de restauration rapide française. L'expérience Wimpy, importée des États-Unis par Jacques Borel en 1961 (concept simple : « un repas complet dans un pain rond ») ne réussit pas à s'imposer et sa chaîne de 30 restaurants burgers sur les autoroutes françaises ferme en 1969, les Français n'étant pas prêts à prendre des repas rapides5.