Votre restaurant de hamburger à Louvres
Vous voulez savourer un burger à Louvres ou près de Louvres ?
Plusieurs restaurants de Louvres vous proposent de savourer un burger dans le Val d'Oise grâce à des burgers plus apprétissants les uns que les autres.
Choisir son restaurant spécialisé dans les burgers à Louvres
Qu'il soit confectionné dans la plus pure tradition culinaire italienne au four à bois ou non, le burger fait partie des grands classiques de la cuisine.
N'attendez plus pour voir les burgers préparés par les 1 restaurants de Louvres, ils répondent aux envies de chacun.
Vous avez la flemme de bouger de chez vous ? Retrouvez notre annuaire des restos qui proposent la livraison de hamburger à Louvres.
Votre réservation pour venir manger un hamburger à Louvres en quelques minutes
Si vous avez déjà testé un hamburger dans l'un des 1 restaurants de burgers de Louvres, pensez à déposer en bas de la fiche du restaurant de hamburger votre témoignage afin d'aider les autres internautes.
Tous les burger à Louvres
Découvrez ci-dessous la liste des restaurants basés à Louvres à même de réaliser votre recette préférée de burger à Louvres ou à quelques kilomètres :
Mangez des burgers à proximité de Louvres
Retrouvez ci-dessous les villes qui disposent de restaurants suceptibles de réaliser votre recette préférée de burger à quelques kilomètres de Louvres :
Quelques lieux incontournables de Louvres
le parc du château de Louvres, la rue du Milton à Louvres, le parc naturel régional Oise-Pays de France, la ferme de la rue aux Blés à Louvres, la porte de l'ancien Hôtel-Dieu de Louvres, Paris, la tour Saint-Rieul à Louvres, Gonesse, la croix Saint-Justin de Louvres, le parc départemental du Sausset, Roissy, Goussainville, le site archéologique du château d'Orville à Louvres, la maison Sainte-Beuve de Louvres, la forêt domaniale de l'Isle-Adam, le golf de Mortefontaine,l'église Saint-Justin de Louvres, le musée Archéa à Louvres, l'abreuvoir de la rue de Paris à Louvres, la fontaine publique de la place Vitelle à Louvres, Écouen ...
La recette a probablement été importée sur le sol américain par des immigrés allemands vers le milieu du XIXe siècle. Il s'agissait à l'origine d'un steak servi avec un accompagnement de sauces3. Aujourd'hui, en anglais (du moins en anglais américain), le mot hamburger désigne autant le sandwich que le steak haché4.
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
Le logo McDonald's dit des « arches dorées » (Golden Arches (en)) est créé en 1962 par Jim Schindler alors responsable de l'ingénierie de conception à McDonald's. Il s'inspire des deux arches jaunes de la façade du tout premier restaurant McDonald's réalisé par l'architecte Stanley Meston à Phoenix. Jim Schindler rassemble les deux arches pour en faire un « M ». Aux États-Unis de 1968 à 2006, le nom de la chaîne écrit en blanc est ajouté dans un encadré rouge, puis il est simplifié27.