Votre restaurant de burger à Lunel
Vous avez envie de manger un hamburger et vous êtes incapable de faire votre choix parmi l'ensemble des 3 restaurants lunellois qui proposent des hamburgers ?
Parce qu'il est primordial pour vous de passer commande dans le bon restaurant spécialisé dans les burgers pour manger votre burger dans l'Hérault, l'équipe de Tous-les-burgers.com fournit les principales infos qu'il faut connaitre au sujet des restaurants lunellois spécialisés dans les hamburgers...
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers
Délectez-vous de divins hamburgers en petit comité.
Tous les restaurants de burgers de Lunel proposent une offre très large puisqu'elle contient des frites, des sodas mais aussi des desserts pour les plus gourmands.
De cette façon vous pourrez choisir par exemple entre McDonald's Lunel, McDonald's Villetelle, Quick LUNEL.Aucune envie de sortir ? Jetez un oeil à notre sélection de restos qui proposent la livraison de hamburger à Lunel.
Faites votre réservation pour manger un hamburger par téléphone
Pour ceux qui ont déjà testé un hamburger dans l'un des restaurants de burgers de Lunel, laissez grâce au formulaire en bas de chaque fiche votre opinion à l'attention des visiteurs de notre annuaire... merci !
Tous les restaurants de burger à Lunel
Retrouvez ci-après une liste non exhaustive des restaurants présents à Lunel suceptibles de réaliser votre recette préférée de burger à Lunel ou dans ses environs :
Les restaurants de burger dans les villes près de Lunel
Consultez ci-après une liste non exhaustive des villes où se trouvent des restaurants qui pourront réaliser votre recette préférée de burger à quelques kilomètres de Lunel :
Vidéo de burger
Nous avons sélectionné pour vous les meilleures vidéos sur les hamburgers...
Quelques lieux connus de Lunel
la Pescalune, la statue du capitaine Ménard, le canal de Lunel, l'arboretum de Lunel, le parcours santé des Petits Pins, l'oppidum d'Ambrussu, les marchés de Lunel, la vallée du Vidourle, Palavas-les-Flots,l'église Notre-Dame du Lac, la statue du Pescalune, les halles de Lunel, le musée Médard, la statue de la Liberté, la course camarguaise, les plages de la Méditerranée, la porte Notre-Dame de Lunel, l'ancien couvent des Capucins, l'hôtel de Bernis, Nîmes, la maison gothique (hôtel Philippe Le Bel), le parc municipal Jean Hugo, la tour des Prisons, la Camargue, la Temporada, les coteaux du Muscat de Lunel, l'ancienne synagogue de Lunel, les arènes de Lunel, la halle aux poissons de Lunel, Le Grau-du-Roi, Montpellier ...
Selon une étude du cabinet Gira conseil portant sur la consommation du hamburger en France en 2013, 75 % des restaurants traditionnels français (110 000 au total) proposent au moins un hamburger à leur carte et pour un tiers de ces restaurants, il est devenu le leader de la gamme de plat, devant l’entrecôte, les grillades ou les poissons10. En 2015, 1,23 milliard de sandwich jambon-beurre sont vendus en grande surface ou dans les boulangeries tandis que 1,19 milliard de hamburgers l'ont été, ce qui permet à ce cabinet de prévoir que le jambon-beurre sera détrôné par le hamburger l'année suivante11. En 2016, le hamburger est devenu le sandwich préféré des français devant le jambon-beurre et le pain pita12.
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
Un restaurant de Pennsylvanie, le Denny's Beer Barrel Pub, propose à ses clients un hamburger de 6,75 kg ce qui constitue le record actuel en la matière. Ce Belly Buster est composé de 4,7 kg de bœuf, 25 tranches de fromage, une laitue, trois tomates, deux oignons, et de sauces en quantités proportionnelles.
Le 13 novembre 2004 Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème, la deuxième de ce concours, l'américaine Sonya Thomas, finissant avec 46 hamburgers à son actif.