Votre restaurant de burger à Montmorency
Vous avez découvert un restaurant de burgers près de chez vous et vous voulez essayer leur carte de hamburgers à Montmorency ?
Un certain nombre de restaurants de Montmorency préparent de savourer un burger dans le Val d'Oise grâce à une gamme de hamburgers plus apprétissants les uns que les autres.
Choisir un restaurant spécialisé dans les burgers sur Montmorency
Si vous souhaitez organiser un moment convivial entre amis ou même pour une pause repas simple et nourrissante, se faire un hamburger à Montmorency est souvent le plus simple.
N'attendez plus pour goûter les formules et la carte de burgers cuisinés par les 1 restaurants montmorencéens : ils répondent aux goûts de tout le monde.
Pas envie de sortir ? Jetez un oeil à notre annuaire des restaurants qui peuvent vous livrer un burger à Montmorency.
Faites votre réservation pour manger un hamburger par téléphone
Pour finir, partagez votre retour client sur le restaurant de hamburger que vous avez choisi parmi les 1 restaurants de Montmorency pour faciliter la sélection du bon restaurant de burger pour les internautes et pour soutenir Tous-les-burgers.com !
Les restaurants de burger à Montmorency
Consultez ci-après la liste des restaurants présents à Montmorency à même de vous préparer un burger à Montmorency ou à quelques kilomètres :
Votre burger à proximité de Montmorency
Découvrez ci-après les villes qui disposent de restaurants suceptibles de préparer votre burger près de Montmorency :
Quelques lieux célèbres de Montmorency
la maison Jean Bertheroy, le square des Acacias, les jardins de l'Observance, Enghien-les-Bains, le cabinet de travail de Rousseau, le jardin Lucie Aubrac, la fontaine des Haras, les remparts de Montmorency, la mare des Champeaux, la statue Jean-Jacques Rousseau, l'Orangerie du château de Charles Le Brun, le château Gaillard, le buste de Grétry, l'ancien auditoire de Montmorency, le square Maurice Berteaux, la Motte féodale, La Châtaigneraie, le pont de la rue des Granges, la place Roger Levanneur (place du Marché), le musée Jean-Jacques Rousseau de Montmorency, le pont de la rue Saint-Victor, le golf de Domont-Montmorency, le parc de la Serve, l'hôtel Le Laboureur, le parc de l'Hôtel de ville de Montmorency, le parc de Saint-Brice-sous-Forêt, la cerise de Montmorency, la forêt de Montmorency, le château du Duc de Dino, le cimetière polonais de Montmorency,la collégiale Saint-Martin de Montmorency, la porte Jean-Jacques Rousseau, l'ancienne église Notre-Dame de Montmorency, l'Hôtel de ville de Montmorency, le chemin des Carrières ...
Hamburger fait référence à la ville de Hambourg, en Allemagne. Il n'existe aucun rapport entre le hamburger et le jambon (ham, en anglais), puisque le nom de la ville de Hambourg a une étymologie différente2. Il est courant en Allemagne de nommer les spécialités culinaires selon leur ville d'origine. Le Berliner (beignet fourré de confiture) et le Frankfurter (hot-dog), respectivement originaires de Berlin et Francfort-sur-le-Main, en sont deux autres exemples.
Le hamburger est aujourd'hui connu partout dans le monde, via notamment différentes multinationales américaines et européennes de restauration rapide telles que McDonald's et Burger King.
Imaginez-vous manger un hamburger pesant 1 tonne ? Et bien, c’est le rêve qu’a réalisé le Black Bear Casino Resort au Minnesota, en battant le record du plus gros hamburger du monde ! Avec un diamètre de 3,05 mètres, l’hamburger serait équivalent à 4 000 Big macs! De quoi en rassasier plus d’un !
Le plus gros hamburger du monde figurant sur un menu se vend à 499$ sans les frites ! Il est vendu au Mallie’s Bar à Southgate, dans l’état du Michigan. Le propriétaire et chef du restaurant indique que la cuisson du pain pour soutenir le poids de la viande du hamburger a nécessité 8 heures. Ce hamburger pèse 84 kilogrammes (185 livres) et sa création nécessite 15 heures de travail, incluant la mise en place du fromage, de la laitue et des tomates. Il y aurait à manger pour une dizaine de personnes et l’on pourrait aisément assoir une petite fille dessus. Ce hamburger figurant sur la carte des menus est décliné en plusieurs tailles.