Votre restaurant de burger à Noeux les Mines
Vous avez envie de savourer un burger à Noeux les Mines ?
Un certain nombre de restaurants de Noeux les Mines proposent de déguster un burger dans le Pas de Calais grâce à une carte de hamburgers très appétissants.
Choisir un restaurant spécialisé dans les burgers
Régalez-vous de divins hamburgers en petit comité.
N'hésitez donc pas à voir les burgers cuisinés par les nombreux restaurants de Noeux les Mines, vous verrez qu'ils conviennent aux envies de chacun.
Aucune envie de vous déplacer ? Retrouvez notre sélection de restaurants qui livrent des burgers à Noeux les Mines.
Faites votre réservation pour manger un burger simplement
Au final, partagez votre opinion sur le restaurant de burger que vous avez choisi parmi les 1 restaurants de Noeux les Mines pour aider à clarifier la sélection du bon restaurant de burger pour les autres et pour faire vivre notre site internet.
Tous les restaurants de burger à Noeux les Mines
Retrouvez ci-dessous une liste non exhaustive des restaurants implantés à Noeux les Mines suceptibles de vous préparer un burger à Noeux les Mines ou dans ses environs :
Les restaurants de burger dans les villes proches de Noeux les Mines
Consultez ci-dessous une liste non exhaustive des villes où se trouvent des restaurants à même de vous cuisiner un burger près de Noeux les Mines :
Vidéo de burger
Tous-les-burgers.com a choisi pour vous les meilleures vidéos sur les burgers...
Quelques lieux connus de Noeux les Mines
Loisinord, le musée de la mine de Noeux-les-Mines, la fosse n°3 de Noeux-les-Mines, la chapelle Notre-Dame des Affligés à Noeux-les-Mines, le quartier Sainte-Barbe à Noeux-les-Mines, les corons de Noeux-les-Mines, Lille, le château de l'Administration à Noeux-les-Mines, la fosse n°1 de Noeux-les-Mines, Arras, les Grands Bureaux de Noeux-les-Mines, Lens, Béthune, les courées de Noeux-les-Mines, le cimetière militaire de Nœux-les-Mines, la Belgique, l'église Sainte-Barbe de Noeux-les-Mines, le Louvre-Lens,l'église Saint-Martin de Noeux-les-Mines, les censes de Noeux-les-Mines ...
La recette a probablement été importée sur le sol américain par des immigrés allemands vers le milieu du XIXe siècle. Il s'agissait à l'origine d'un steak servi avec un accompagnement de sauces3. Aujourd'hui, en anglais (du moins en anglais américain), le mot hamburger désigne autant le sandwich que le steak haché4.
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
Donald A. Gorske, un américain, a décidé de faire le pari fou de manger un Big Mac par jour à vie ! En octobre 2012, il en était à son 26 000ème Big Mac mangé (en à peine 40 ans)18
La chaîne Quick Restaurant est fondée en 1970 3 en Belgique par Maurice Cauwe (président du GB Entreprises), et fut le premier établissement de restauration rapide introduit en Europe.