Votre restaurant de burger à Paray Vieille Poste
Vous avez eu de bon retours sur un restaurant de burgers à Paray Vieille Poste et vous avez envie de manger un burger à Paray Vieille Poste ?
Pour manger un burger dans l'Essonne, sachez que certains restaurants de Paray Vieille Poste préparent un grand choix de burgers pour le midi ou le soir.
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers sur Paray Vieille Poste
Régalez-vous de divins hamburgers avec quelques amis.
Laissez-vous tenter et venez tester les menus et la carte de burgers préparés par les 1 restaurants de Paray Vieille Poste, ils répondent à tous les goûts.
Pas envie de bouger de chez vous ? Retrouvez notre sélection de restaurants qui livrent des burgers à Paray Vieille Poste.
Réservez une table dans votre restaurant spécialisé dans les burgers simplement
Une fois votre burger dévoré, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de noter ce restaurant de burger afin de concevoir le listing des meilleurs restaurants de Paray Vieille Poste.
Tous les restaurants de burger à Paray Vieille Poste
Retrouvez ci-après une liste non exhaustive des restaurants installés à Paray Vieille Poste capables de vous préparer un burger à Paray Vieille Poste ou à quelques kilomètres :
Les restaurants de burger dans les villes proches de Paray Vieille Poste
Consultez ci-après une liste non exhaustive des villes où se trouvent des restaurants suceptibles de vous cuisiner un burger dans les environs de Paray Vieille Poste :
Vidéo de burger
Tous-les-burgers.com a trouvé pour vous les vidéos les plus populaires qui parlent des burgers...
Quelques lieux connus de Paray Vieille Poste
le square Malard à Paray-Vieille-Poste, la forêt de Sénart, le marché Contin à Paray-Vieille-Poste, l'aéroport de Paris Orly, le rives de l'Orge, l'aqueduc de la Vanne et du Loing à Paray-Vieille-Poste,l'église de Jésus-Ouvrier à Paray-Vieille-Poste, Chilly-Mazarin, la ferme pédagogique de Paray-Vieille-Poste, Villeneuve-Saint-Georges, les rives de la Seine, Athis-Mons, Rungis, Paris, le square Pasteur à Paray-Vieille-Poste, le square Guynemer à Paray-Vieille-Poste, Savigny-sur-Orge, le parc de la Coulée Verte de Paray-Vieille-Poste, la pyramide du Maréchal de Vaux à Paray-Vieille-Poste, Antony, la plaine de Montjean, les rives de la Bièvre ...
Un hamburger, parfois hambourgeois1 (au Canada francophone) ou par aphérèse burger, est un sandwich d'origine allemande, composé de deux pains de forme ronde (bun) garnis de viande hachée (souvent du bœuf) et généralement de crudités — salade, tomate, oignon, cornichon (pickles) —, de fromage et de sauce. C'est un plat typique de la restauration rapide, emblématique de la cuisine américaine.
Selon une étude du cabinet Gira conseil portant sur la consommation du hamburger en France en 2013, 75 % des restaurants traditionnels français (110 000 au total) proposent au moins un hamburger à leur carte et pour un tiers de ces restaurants, il est devenu le leader de la gamme de plat, devant l’entrecôte, les grillades ou les poissons10. En 2015, 1,23 milliard de sandwich jambon-beurre sont vendus en grande surface ou dans les boulangeries tandis que 1,19 milliard de hamburgers l'ont été, ce qui permet à ce cabinet de prévoir que le jambon-beurre sera détrôné par le hamburger l'année suivante11. En 2016, le hamburger est devenu le sandwich préféré des français devant le jambon-beurre et le pain pita12.
Donald A. Gorske, un américain, a décidé de faire le pari fou de manger un Big Mac par jour à vie ! En octobre 2012, il en était à son 26 000ème Big Mac mangé (en à peine 40 ans)18
Le plus gros hamburger du monde figurant sur un menu se vend à 499$ sans les frites ! Il est vendu au Mallie’s Bar à Southgate, dans l’état du Michigan. Le propriétaire et chef du restaurant indique que la cuisson du pain pour soutenir le poids de la viande du hamburger a nécessité 8 heures. Ce hamburger pèse 84 kilogrammes (185 livres) et sa création nécessite 15 heures de travail, incluant la mise en place du fromage, de la laitue et des tomates. Il y aurait à manger pour une dizaine de personnes et l’on pourrait aisément assoir une petite fille dessus. Ce hamburger figurant sur la carte des menus est décliné en plusieurs tailles.