Ils pourront aussi vous préparer un burger à Nice
Consultez ci-dessous une sélection des autres restaurants présents à Nice tout aussi à même de prendre en charge la préparation de votre burger à Nice :
Recette de la semaine : Burger de saumon au fromage frais, pommes de terre rattes confites

Un pain à burger moelleux garni d'un steak de saumon relevé d'oignons rouges, de rondelles de tomate fraîche, de roquette assaisonnée d'une mayonnaise à la Savora et de fromage à la crème, servi avec des rondelles de pommes de terre rattes confites dans un beurre mousseux parfumé à l'ail et au thym.
Ingrédients / pour 2 burgers : Pain(s) à hamburger : 2 pièce(s), Tomate(s) : 0.5 pièce(s), Pour la garniture, Sel fin : 1 pincée(s), Roquette : 26.5 g, Jaune(s) d'oeuf(s) : 0.5 pièce(s), Moulin à poivre : 1 tour(s), Cornichon(s) au vinaigre : 2 pièce(s), Oignon(s) rouge(s) : 26.5 g, Huile d'arachide : 6.5 cl, Sel fin : 2 pincée(s), Pomme(s) de terre ratte : 300 g, Sel fin : 1 pincée(s), Huile d'olive : 0.5 cl, Fromage à la crème : 50 g, Ciboulette : 0 g, Filet(s)de saumon : 200 g, Moulin à poivre : 1 tour(s), Aromate(s) ail, thym, laurier : 6.5 g, Vinaigre balsamique blanc : 0.5 cl, Piment d'Espelette : 2 pincée(s), Huile d'olive : 0.5 cl, Moutarde Savora : 10 g, Beurre doux : 26.5 g.
Pour la garniture
Laver les pommes de terre puis les couper en rondelles épaisses de 2 cm. Les rincer soigneusement, puis les sécher dans un torchon propre.
Faire chauffer l'huile dans une sauteuse antiadhésive et lorsqu'elle commence à fumer, ajouter les rattes. Dès que celles-ci commencent à colorer, ajouter le beurre, le sel et les aromates. Cuire à feu moyen et à couvert pendant une quinzaine de minutes, puis retirer le couvercle et terminer la cuisson. Rectifier l'assaisonnement avec le poivre et le sel si besoin.
Préchauffer le four en position gril.
Couper les pains à burger en 2 puis les toaster légèrement sous le gril. Remettre ensuite le four en mode chaleur tournante à 180 °C (th. 6).
Hacher grossièrement le saumon dans un robot.
Éplucher l'oignon rouge puis le ciseler finement. Faire de même avec la ciboulette.
Dans un bol, mélanger le poisson, les dés d'oignon, la ciboulette, le sel et le piment, puis répartir cette préparation dans 6 cercles bas.
Faire chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle antiadhésive, puis colorer vivement les steaks de saumon sur les 2 faces. Les disposer ensuite sur une plaque et terminer leur cuisson au four pendant 4 min.
Laver, essorer puis concasser la roquette.
Dans un bol, disposer la Savora, les jaunes d'œufs et le sel. Bien mélanger le tout, puis incorporer progressivement l'huile d'arachide tout en fouettant. Lorsque la mayonnaise est bien ferme, verser le vinaigre, poivrer et ajouter la roquette.
Émincer les cornichons dans la longueur.
Tailler les tomates en tranches de 1 cm.
Sur la base des pains, répartir le mélange salade-sauce, puis disposer 2 rondelles de tomate. Ajouter ensuite les steaks de saumon et terminer par les lamelles de cornichon.
Tartiner l'intérieur des chapeaux de fromage à la crème, puis refermer les burgers et les maintenir à l'aide d'un pic.
Déguster aussitôt les burgers avec une cocotte de pommes de terre confites.
Focus sur le hamburger

En France, on consomme chaque année environ 1,2 milliard de hamburgers, soit près de 40 burgers par seconde (compteur). Le burger est un plat très apprécié des Français qui en sont les plus gros consommateurs d'Europe avec presque 18 burgers par an, soit semble-t-il autant que les Britanniques avec 17 burgers par an.
Focus sur le hamburger
En consommant 18 hamburgers en restauration par an et par personne, les Français se placent en deuxième position en Europe quant à la consommation de hamburgers. Les Français rivalisent ainsi d'appétit avec les plus grands amateurs de burgers en Europe, que sont les Britanniques avec 17 burgers commandés par an et par habitant en restauration commerciale. En 2012, les Français consommaient 14 burgers par an par habitant en restauration commerciale, soit au moins un burger par mois.