Votre livraison de hamburger dans le 10ème arrondissement de Marseille
Vous aimeriez commander un burger en livraison dans le 10ème arrondissement de Marseille ?
Pour manger un burger à Marseille, sachez que les restaurants dédiés aux burgers du 10ème arrondissement de Marseille vous proposent ses burgers en livraison.
Se faire livrer un burger sur le 10ème arrondissement de Marseille
Savourez de délicieux burgers confortablement installé dans votre canapé ou avec quelques amis en regardant le football.
Tous les restaurants du 10ème arrondissement de Marseille proposent une offre très variée qui comprend des potatoes et des frites, des boissons fraîches mais aussi différents desserts savoureux et gourmands.
Vous ne trouvez pas de livraison de burger jusqu'à votre domicile ? Retrouvez dans ce cas notre sélection de restaurants qui vous permettront de manger des burgers dans le 10ème arrondissement de Marseille.
Livraison de burger dans le 10ème arrondissement de Marseille
Passez la commande de votre burger au téléphone grâce à Tous-les-burgers.com et son principe de mise en relation.
Votre livraison sera effectuée dans le 10ème arrondissement de Marseille ou à votre bureau par le livreur dès que possible.
Après votre burger arrivé, pensez à laisser un commentaire sur ce restaurant de hamburger afin de concevoir le top des restaurants de burgers du 10ème arrondissement de Marseille.
Tous les burger à Marseille 10
Découvrez ci-après les restaurants présents à Marseille 10 capables de réaliser votre recette préférée de burger à Marseille 10 ou à quelques kilomètres :
Mangez des burgers à proximité de Marseille 10
Retrouvez ci-après la liste des villes avec des restaurants capables de vous cuisiner un burger dans les environs de Marseille 10 :
En 2012, selon une étude du cabinet NPD, les Français consomment 14 hamburgers en restauration par an et par personne, ce qui les place en quatrième position mondiale et en deuxième position en Europe, juste derrière les Britanniques9. Cette étude révèle la propension du burger à sortir du périmètre de la restauration rapide vendant des burgers à bas prix pour se lancer dans les enseignes françaises de burger premium (Five Guys, Steak 'n Shake (en), Big Fernand) dans la restauration traditionnelle.
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
En 1997, Burger King quitte la France pour faible rentabilité10, en fermant 39 restaurants11 dont 23 franchisés. Le 22 décembre 2012, le premier restaurant du retour de l'enseigne en France ouvre ses portes à l'aéroport Marseille Provence12.