Votre livraison de hamburger à Arras
Vous avez eu de bon retours sur un restaurant de hamburgers et vous voulez vous faire livrer un hamburger à Arras ?
Pour manger un burger dans le Pas de Calais, sachez que les restaurants dédiés aux burgers de Arras confectionnent ses hamburgers prêts à être livrés chez vous.
Votre livraison de burger sur Arras
Régalez-vous avec votre famille ou entre amis autour d'un bon burger, l'un des repas les plus appréciés dans le monde.
N'attendez plus pour essayer les formules et la carte de burgers proposés par les nombreux restaurants de Arras : ils correspondent vraiment à chacune de vos envies.
Ainsi vous devrez choisir par exemple entre McDonald's Arras, Mythic Burger Pizzartois Franchisé indépendant, Quick ARRAS.Vous ne trouvez pas de livraison de burger près de chez vous ? Découvrez alors notre annuaire qui liste les restaurants qui vous permettront de manger des burgers à Arras.
Demandez votre livraison de burger à domicile
Grâce à Tous-les-burgers.com, obtenir une livraison de burger à Arras par téléphone se révèle très rapide : il suffit de composer le numéro de téléphone affiché sur la fiche de votre restaurant de burger et vous serez mis en relation avec votre restaurant de hamburger.
Votre livreur vous apportera le hamburger demandé chez vous au plus vite et vous serez invité à lui remettre votre règlement par carte bancaire, espèce ou Ticket Restaurant (pensez à vérifier directement auprès de votre restaurant de burger quand vous serez au téléphone pour les moyens de règlement proposés).
Pour finir, revenez déposer votre commentaire sur le restaurant de hamburger que vous avez choisi parmi les 3 restaurants qui font des burgers de Arras afin de simplifier le choix des autres et pour faire vivre Tous-les-burgers.com !
Les restaurants de burger à Arras
Consultez ci-après une liste non exhaustive des restaurants basés à Arras qui pourront réaliser votre recette préférée de burger à Arras ou dans ses environs :
Votre burger à proximité de Arras
Découvrez ci-après une liste non exhaustive des villes qui disposent de restaurants suceptibles de préparer votre burger à quelques kilomètres de Arras :
Burgers & vidéo
Notre équipe a sélectionné pour vous quelques vidéos à propos des hamburgers...
Quelques lieux célèbres de Arras
le jardin Minelle, la rue de la Taillerie, la carrière Wellington, les églises illuminées de la région de Bapaume, la place des Héros, le square Jeanne d'Arc, la place Victor-Hugo, Hauteville, le square Saint-Nicolas, le musée Cité Nature, le jardin des Allées, la Grand'Place,la Citadelle d'Arras, le beffroi de l'Hôtel de ville d'Arras, les églises à flèches à crochets de Mont-Saint-Eloi, les Boves (souterrains), les Grandes Prairies, l'abbaye Saint-Vaast (musée des Beaux-Arts d'Arras), le château de Barly, la maison Wetz d'Amain, la gentilhommière de Grosville, Avesnes-le-Comte, le jardin de la Préfecture, les Hautes-Fontaines, les berges de la Scarpe, le Rietz Saint-Sauveur, la fête de l'Andouillette, Ecoivres, le château de Grand-Rullecourt, le jardin de la Légion-d'honneur, le Main Square Festival, Rivière, Pas-en-Artois, le château de Couin, Habarcq, l'Aquarena ...
Un restaurant de Pennsylvanie, le Denny's Beer Barrel Pub, propose à ses clients un hamburger de 6,75 kg ce qui constitue le record actuel en la matière. Ce Belly Buster est composé de 4,7 kg de bœuf, 25 tranches de fromage, une laitue, trois tomates, deux oignons, et de sauces en quantités proportionnelles.
En 1986, le magazine The Economist a proposé l’utilisation de l’indice Big Mac pour estimer le niveau de vie des pays dans lesquels McDonald's est présent. Ce produit est en effet une constante dans les menus proposés dans les enseignes McDonald's et permet de rendre compte du pouvoir d’achat de la population. Cependant l'Inde fait figure d'exception puisque McDonald's n'y propose pas de viande dans ses burgers.
En 1961, l'industriel Jacques Borel crée la version française des « Wimpy » – première chaîne de restauration rapide française. L'expérience Wimpy, importée des États-Unis par Jacques Borel en 1961 (concept simple : « un repas complet dans un pain rond ») ne réussit pas à s'imposer et sa chaîne de 30 restaurants burgers sur les autoroutes françaises ferme en 1969, les Français n'étant pas prêts à prendre des repas rapides5.