Se faire livrer un burger en Côtes d'Armor
Vous aimeriez une livraison de burger en Côtes d'Armor ou à quelques kilomètres ?
Pour la livraison de burger en Côtes d'Armor, sachez que les restaurants de burgers dans le département 22 vous proposent un grand choix de hamburgers à la livraison.
Demandez votre livraison de burger chez vous
Joignez par téléphone l'un des restaurants dans le 22 pour vous faire livrer via votre téléphone portable ou votre téléphone fixe : le n° visible sur chacune des fiches permet de vous mettre en relation immédiatement.
Plus qu'à patienter en attendant l'arrivée du livreur de hamburger pour pouvoir enfin déguster votre burger !
Une fois votre burger dévoré, pensez à déposer votre avis sur votre restaurant de burger pour participer au classement du Meilleur Restaurant dans le 22.
Les restaurants de burger en Côtes d'Armor
Avec ses « Deux tranches de viande de bœuf, sauce spéciale, laitue, fromage, cornichons, oignons, dans du pain de sésame », comme l'affirme le slogan, le Big Mac est le hamburger phare du plus célèbre fast-food américain. Sa sauce 'spéciale', dont la recette, soi-disant secrète, est livrée sous bidons scellés, a permis, entre autres, de rendre le sandwich mythique. Créé en 1967, il a été vendu à plus de 14 millions d'exemplaires.
Au niveau du chiffre d’affaires, j’ai fait plus 44 % et un bond de 30 % en fréquentation entre août 2015 et août 2016 », détaille Jonathan Truber. En août 2015, le restaurateur, installé à Givry sous l’enseigne Le Cep ardent depuis début juin 2014, a passé sa carte, axée sur la gastronomie traditionnelle et moderne, sur le burger haut de gamme et les viandes d’exception.
1,19 En milliard, il s’agit du nombre de hamburgers consommés en France en 2015. En moyenne, un Français a consommé 18 burgers achetés dans la restauration, soit quatre de plus qu’en 2012. La plus grosse moyenne d’Europe. Selon le cabinet Gira conseil, spécialisé en études de marché dans la restauration, 80 % des restaurants faisant le service à table ont un burger à leur carte. 75 % de ces établissements affirment même que le hamburger est devenu le plat le plus demandé.
Le nombre de points de restauration rapide en France est passé de 13 000 en 2003 à 39 000 aujourd’hui. Parce que les Français ont de moins en moins de temps pour manger mais souhaitent quand même déguster un plat chaud et roboratif. Comme le kebab (lire l’encadré p. 46), le burger correspond parfaitement à cette attente », observe Nicolas Nouchi, dirigeant de CDH Expert, institut d’études sur l’alimentation.