Votre restaurant de hamburger à Fâches Thumesnil
Vous voulez déguster un bon hamburger à Fâches Thumesnil ?
Les restaurants de burgers de Fâches Thumesnil sont à votre disposition pour prendre votre réservation et vous accueillir pour manger vos hamburgers.
Choisir son restaurant spécialisé dans les burgers sur Fâches Thumesnil
Qu'il soit confectionné dans le respect de la plus pure tradition culinaire italienne au feu de bois ou pas, le burger fait partie des grands plats de la cuisine.
De nombreux restaurants de burgers de Fâches Thumesnil vous proposent une carte très variée puisqu'elle contient des potatoes et des frites, des sodas et différents desserts pour finir votre repas sur une note sucrée.
Pas envie de vous déplacer ? Retrouvez la liste des restaurants qui proposent la livraison de burger à Fâches Thumesnil.
Faites votre réservation pour manger un hamburger simplement
Enfin, vous aussi, donnez votre témoignage sur le restaurant de hamburger que vous avez choisi parmi les 1 restaurants de Fâches Thumesnil afin de simplifier la sélection du bon restaurant de burger pour les internautes et pour faire vivre cet annuaire.
Tous les burger à Fâches Thumesnil
Découvrez ci-après la liste des restaurants installés à Fâches Thumesnil qui pourront vous préparer un burger à Fâches Thumesnil ou à quelques kilomètres :
Mangez des burgers à proximité de Fâches Thumesnil
Retrouvez ci-après les villes avec des restaurants suceptibles de réaliser votre recette préférée de burger dans les environs de Fâches Thumesnil :
Quelques lieux incontournables de Fâches Thumesnil
Villeneuve d'Ascq, l'église du Sacré-Cœur de Faches-Thumesnil, la fresque du Colysée à Faches-Thumesnil, l'Hôtel de ville de Faches-Thumesnil,l'église Sainte-Marguerite d'Antioche de Faches-Thumesnil, le parc de nature et de loisirs de Loos, le golf de Lille-Métropole, Tournai, la ferme Cockempot, l'église du Saint-Esprit de Faches-Thumesnil, les catiches de Faches-Thumesnil, le café Forestier, la ferme Allard, la Belgique, les biscuits des Flandres, Lille ...
Selon une étude du cabinet Gira conseil portant sur la consommation du hamburger en France en 2013, 75 % des restaurants traditionnels français (110 000 au total) proposent au moins un hamburger à leur carte et pour un tiers de ces restaurants, il est devenu le leader de la gamme de plat, devant l’entrecôte, les grillades ou les poissons10. En 2015, 1,23 milliard de sandwich jambon-beurre sont vendus en grande surface ou dans les boulangeries tandis que 1,19 milliard de hamburgers l'ont été, ce qui permet à ce cabinet de prévoir que le jambon-beurre sera détrôné par le hamburger l'année suivante11. En 2016, le hamburger est devenu le sandwich préféré des français devant le jambon-beurre et le pain pita12.
En 1961, l'industriel Jacques Borel crée la version française des « Wimpy » – première chaîne de restauration rapide française. L'expérience Wimpy, importée des États-Unis par Jacques Borel en 1961 (concept simple : « un repas complet dans un pain rond ») ne réussit pas à s'imposer et sa chaîne de 30 restaurants burgers sur les autoroutes françaises ferme en 1969, les Français n'étant pas prêts à prendre des repas rapides5.
Quick crée en février 2010 la polémique en testant dans 8 de ses 362 restaurants français une proposition d’offre de produits à base de viande certifiée halal dans lesquels le bacon de certains menus est remplacé par de la dinde fumée : une partie de la classe politique s'insurge du procédé19,20,21, quand une autre défend la liberté de commerce22,23.
La vidéo du jour
Notre équipe a sélectionné pour vous les vidéos les plus populaires à propos des burgers...