Votre restaurant de burger à Tournon sur Rhône
Vous souhaitez trouver un restaurant de burgers à Tournon sur Rhône ?
Notre équipe a listé l'ensemble des 1 restaurants tournonais ce qui devrait vous permettre de trouver le restaurant de burger idéal pour déguster votre burger en Ardèche.
Trouver un restaurant spécialisé dans les burgers
Régalez-vous de délicieux hamburgers en famille.
Alors plus une seconde à perdre, venez tester les burgers préparés par les 1 restaurants de Tournon sur Rhône, vous verrez qu'ils conviennent aux goûts de tout le monde.
Finalement, vous préférez rester chez vous et éviter d'aller au resto ? Jetez un oeil à notre annuaire des restos qui proposent la livraison de burger à Tournon sur Rhône.
Faites votre réservation pour savourer un burger par téléphone
Pour ceux qui ont déjà testé un burger dans l'un des 1 restaurants de burgers tournonais, laissez en bas de la fiche du restaurant de burger votre avis afin d'aider les visiteurs de Tous-les-burgers.com... merci !
Tous les restaurants de burger à Tournon sur Rhône
Retrouvez ci-dessous les restaurants implantés à Tournon sur Rhône à même de réaliser votre recette préférée de burger à Tournon sur Rhône ou à proximité :
Les restaurants de burger dans les villes proches de Tournon sur Rhône
Consultez ci-dessous la liste des villes qui disposent de restaurants qui pourront préparer votre burger près de Tournon sur Rhône :
Quelques lieux connus de Tournon sur Rhône
la passerelle Marc Séguin à Tournon-sur-Rhône, le chemin de fer du Vivarais, les portes médiévales de Tournon-sur-Rhône,le château-musée de Tournon-sur-Rhône, le lycée Gabriel-Faure à Tournon-sur-Rhône (ancien collège de Tournon), Valence, la foire aux oignons de Tournon-sur-Rhône, Boucieu-le-Roi, la vallée du Rhône, les gorges du Doux, le vignoble de Tournon-sur-Rhône, le chemin de l'air à Tournon-sur-Rhône, Lyon, Montélimar, le jardin d'Eden à Tournon-sur-Rhône, la collégiale Saint-Julien de Tournon-sur-Rhône, l'hôtel de La Tourette à Tournon-sur-Rhône, la Via Rhôna, le parc naturel régional du Pilat, les coteaux du Vivarais, le parc naturel régional du Vercors, le Massif central ...
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
Le Black Bear Casino Resort au Minnesota, a battu le record du plus gros hamburger avec un diamètre de 3,05 mètres et pesant 913,54 kg. Il était constitué de 23,81 kg de tomates, 2,68 kg de laitue, 27,22 kg d'oignons, 8,62 kg de cornichons, 18,14 kg de fromage et 7,48 kg de bacon 19
Le logo McDonald's dit des « arches dorées » (Golden Arches (en)) est créé en 1962 par Jim Schindler alors responsable de l'ingénierie de conception à McDonald's. Il s'inspire des deux arches jaunes de la façade du tout premier restaurant McDonald's réalisé par l'architecte Stanley Meston à Phoenix. Jim Schindler rassemble les deux arches pour en faire un « M ». Aux États-Unis de 1968 à 2006, le nom de la chaîne écrit en blanc est ajouté dans un encadré rouge, puis il est simplifié27.
Un restaurant de Pennsylvanie, le Denny's Beer Barrel Pub, propose à ses clients un hamburger de 6,75 kg ce qui constitue le record actuel en la matière. Ce Belly Buster est composé de 4,7 kg de bœuf, 25 tranches de fromage, une laitue, trois tomates, deux oignons, et de sauces en quantités proportionnelles.