Livraison de hamburger dans la Vienne
Vous avez entendu parler de un restaurant spécialisé dans les hamburgers proche de chez vous et vous voulez leur commander votre burger à livrer dans la Vienne ?
Certains restaurants dans la Vienne proposent un service de livraison de burger dans la Vienne avec une gamme de burgers en livraison à votre domicile ou à votre travail.
De cette façon vous avez la possibilité de faire votre choix notamment entre Speed Burger POITIERS ...
Faites-vous livrer une burger chez vous ou au bureau
Appelez en quelques minutes l'un des restaurants dans la Vienne pour demander une livraison de burger par mobile : le numéro qui s'affiche sur la fiche du restaurant de hamburger permettra de vous mettre en contact avec votre restaurant immédiatement.
Vous serez alors livré chez vous ou à votre bureau par le livreur très rapidement.
Au final, partagez votre opinion sur le restaurant de burger que vous avez choisi parmi les 1 restaurants dans le 86 pour faciliter le choix des visiteurs de ce site et pour faire vivre cet annuaire.
Au niveau du chiffre d’affaires, j’ai fait plus 44 % et un bond de 30 % en fréquentation entre août 2015 et août 2016 », détaille Jonathan Truber. En août 2015, le restaurateur, installé à Givry sous l’enseigne Le Cep ardent depuis début juin 2014, a passé sa carte, axée sur la gastronomie traditionnelle et moderne, sur le burger haut de gamme et les viandes d’exception.
« On constate qu'en 15 ans, le nombre de sandwichs vendus a été multiplié par trois quand celui du burger a été multiplié par 13, c'est énorme ! » s'exclame Bernard Boutboul, directeur du cabinet spécialisé Gira Conseil, qui a réalisé le premier « indice burger »
Chez Five Guys, comptez de 6 à 11,50 euros pour un sandwich, et de 15 à 18 euros pour un menu complet. « Notre burger est constitué de produits frais livrés chaque matin, explique Maxime Lestringant, responsable de la franchise en France. Vous pouvez l’agrémenter de 15 ingrédients différents. Ajoutez à cela une machine proposant 250 boissons en illimité, un décor façon “diner” américain…Ici, les Français viennent croquer un bout des Etats-Unis. »
Le nombre de points de restauration rapide en France est passé de 13 000 en 2003 à 39 000 aujourd’hui. Parce que les Français ont de moins en moins de temps pour manger mais souhaitent quand même déguster un plat chaud et roboratif. Comme le kebab (lire l’encadré p. 46), le burger correspond parfaitement à cette attente », observe Nicolas Nouchi, dirigeant de CDH Expert, institut d’études sur l’alimentation.