Votre livraison de burger à Saint Brieuc
Vous aimeriez commander un hamburger à livrer à Saint Brieuc ou dans ses environs ?
Les différents restaurants spécialisés dans les burgers de Saint Brieuc proposent un service de livraison de burger en Côtes d'Armor avec une sélection de hamburgers pour la livraison à Saint Brieuc.
Votre livraison de burger à Saint Brieuc
Si vous souhaitez organiser une soirée entre camarades en regardant le foot ou bien pour une pause déjeuner simple et gourmande, le burger à Saint Brieuc est souvent le plus simple. Tous les restaurants de Saint Brieuc proposent une carte complète qui comprend des potatoes et des frites, des boissons fraîches et des desserts savoureux et gourmands.
Ainsi vous pourrez choisir notamment parmi les restaurants suivants : Kosan Burger Kebab, Le P'tit 1000.Malheureusement vous ne trouvez pas de burgers en livraison près de chez vous ? Retrouvez aussi notre annuaire qui liste les restaurants pour vos burgers à Saint Brieuc.
Commandez votre burger en toute simplicité
Faites-vous livrer votre burger au téléphone en utilisant Tous-les-burgers.com et son dispositif de mise en relation.
Votre hamburger sera livré à domicile ou à l'adresse qui vous arrange par le livreur aussi vite que possible.
Pour finir, partagez votre témoignage sur le restaurant de hamburger que vous avez choisi parmi les 2 restaurants qui font des burgers briochins pour aider à clarifier la sélection du bon restaurant de hamburger pour les visiteurs de ce site et pour contribuer au succès de notre site internet.
Les restaurants de burger à Saint Brieuc
Consultez ci-dessous une liste non exhaustive des restaurants implantés à Saint Brieuc capables de réaliser votre recette préférée de burger à Saint Brieuc ou à proximité :
Votre burger dans les villes près de Saint Brieuc
Découvrez ci-dessous une liste non exhaustive des villes avec des restaurants qui pourront préparer votre burger à quelques kilomètres de Saint Brieuc :
Burgers & vidéo
Nous avons choisi pour vous les meilleures vidéos qui parlent des hamburgers...
Quelques lieux célèbres de Saint Brieuc
le viaduc ferroviaire du Gouédic, la villa de Roannec'h, la tour de Cesson, Dinan, la côte de Granit Rose,la cathédrale Saint-Etienne, Saint-Malo, le musée du cidre de Pleudihen sur Rance, la plage et les dunes de Bon Abri à Hillion, le port du Légué, la plage de Tournemine et la plage du Petit Havre à Pordic, le mont Saint-Michel, les jardins et le château de La Ballue, Vannes, la plage de Lermot, le parc botanique de Haute-Bretagne, le château de la Hunaudaye, la réserve naturelle de la Baie de Saint-Brieuc, Rennes, le château de La Touche (Trébry), le planétarium de Bretagne (Pleumeur Bodou), le musée 39-45 de Léhon, Lannion, le Cap Fréhel, le haras de Lamballe, Moncontour, Quintin, le pavillon de Bellescize, la plage du Valais à Saint-Brieuc, la plage des Rosaires à Plérin, le viaduc de Toupin, l'église Saint-Michel, Erquy, le GR34 ...
Un restaurant de Pennsylvanie, le Denny's Beer Barrel Pub, propose à ses clients un hamburger de 6,75 kg ce qui constitue le record actuel en la matière. Ce Belly Buster est composé de 4,7 kg de bœuf, 25 tranches de fromage, une laitue, trois tomates, deux oignons, et de sauces en quantités proportionnelles.
Le premier cheeseburger a été confectionné entre 1924 et 1926 par un jeune cuisinier nommé Lionel Sternberger, à Pasadena, en Californie. La marque déposée « cheeseburger » a été délivrée en 1935 à Louis Ballast, travaillant au Humpty Dumpty Drive-In de Denver, au Colorado.
Le 11 novembre 2015, le Groupe Bertrand annonce officiellement que Burger King France rachète Quick. Tous les restaurants Quick de France deviendront progressivement des Burger King, mais son enseigne serait conservée au Luxembourg, en Belgique et hors Europe19. Burger King devrait alors acquérir 379 nouveaux restaurants en France.
Le 13 novembre 2004 Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème, la deuxième de ce concours, l'américaine Sonya Thomas, finissant avec 46 hamburgers à son actif.