Votre restaurant de burger en Seine et Marne
Vous cherchez un restaurant spécialisé dans les burgers dans le 77 ?
Notre équipe a fait le point sur tous les restaurants de burgers dans le 77 afin de vous permettre de trouver le restaurant de burger adéquat pour savourer votre burger.
Ainsi vous pourrez choisir notamment entre Alfred Burger, BURGER D'LYS, BURGER HEIM (BH) ... ou encore Burger Night.
Restaurant de burger en Seine et Marne
Avec Tous-les-burgers.com, réserver dans un restaurant spécialisé dans les burgers en Seine et Marne par téléphone s'avère être très rapide : faites le numéro de téléphone disponible sur la page dédiée à votre restaurant de burger et vous serez mis en relation automatiquement avec votre restaurant spécialisé dans les burgers.
Si comme beaucoup de personnes vous avez déjà réservé une table pour manger un hamburger dans l'un des 47 restaurants de hamburgers dans le 77, n'hésitez pas à laisser en bas de la fiche du restaurant spécialisé dans les burgers votre témoignage à l'attention des autres internautes... merci pour eux !
Les burgers en Seine et Marne
- Burger Meaux
- Burger Chelles
- Burger Melun
- Burger Pontault Combault
- Burger Savigny le Temple
- Burger Champs Sur Marne
- Burger Torcy
- Burger Combs la Ville
- Burger Villeparisis
- Burger Le Mée sur Seine
Avec ses « Deux tranches de viande de bœuf, sauce spéciale, laitue, fromage, cornichons, oignons, dans du pain de sésame », comme l'affirme le slogan, le Big Mac est le hamburger phare du plus célèbre fast-food américain. Sa sauce 'spéciale', dont la recette, soi-disant secrète, est livrée sous bidons scellés, a permis, entre autres, de rendre le sandwich mythique. Créé en 1967, il a été vendu à plus de 14 millions d'exemplaires.
Chez Five Guys, comptez de 6 à 11,50 euros pour un sandwich, et de 15 à 18 euros pour un menu complet. « Notre burger est constitué de produits frais livrés chaque matin, explique Maxime Lestringant, responsable de la franchise en France. Vous pouvez l’agrémenter de 15 ingrédients différents. Ajoutez à cela une machine proposant 250 boissons en illimité, un décor façon “diner” américain…Ici, les Français viennent croquer un bout des Etats-Unis. »
Le nombre de points de restauration rapide en France est passé de 13 000 en 2003 à 39 000 aujourd’hui. Parce que les Français ont de moins en moins de temps pour manger mais souhaitent quand même déguster un plat chaud et roboratif. Comme le kebab (lire l’encadré p. 46), le burger correspond parfaitement à cette attente », observe Nicolas Nouchi, dirigeant de CDH Expert, institut d’études sur l’alimentation.
La vidéo du jour
Notre équipe a trouvé pour vous les vidéos les plus populaires à propos des burgers...