Votre restaurant de burger à la Francheville
Vous voulez savourer un burger à la Francheville ou près de la Francheville ?
Les restaurants de burgers de la Francheville sont à votre disposition pour répondre à vos envies de hamburgers.
Choisir un restaurant spécialisé dans les burgers à la Francheville
Savourez de délicieux hamburgers avec vos amis.
Venez donc tester les formules et la carte de burgers disponibles chez les 1 restaurants affranchis : ils correspondent vraiment à tous les goûts.
Vous avez la flemme de vous déplacer ? Jetez un oeil à la liste des établissements qui peuvent vous livrer un burger à la Francheville.
Faites votre réservation pour manger un hamburger par téléphone
Si vous avez déjà goûté un hamburger dans l'un des restaurants de burgers affranchis, partagez grâce au formulaire en bas de chaque fiche votre commentaire pour les visiteurs de notre annuaire... merci pour eux !
Tous les restaurants de burger à la Francheville
Retrouvez ci-dessous la liste des restaurants présents à la Francheville qui pourront proposer une dégustation de burger à la Francheville ou à quelques kilomètres :
Les restaurants de burger à proximité de Charleville Mézières
Consultez ci-dessous les villes qui disposent de restaurants suceptibles de préparer votre burger près de Charleville Mézières :
Les hamburgers sont aujourd'hui composés d'ingrédients beaucoup plus divers qu'autrefois. Hormis les hamburgers traditionnels avec un steak, on en trouve au poulet, au poisson ou végétariens. De nouveaux hamburgers plus excentriques sont créés. On peut trouver par exemple au Japon des hamburgers avec de la salade de choux et du riz17
Cheeseburger Prononciation du titre dans sa version originale Écouter est le nom donné à un hamburger dans lequel une tranche de fromage accompagne la viande.
Dès 1937, la chaîne de restauration rapide Big Boy s'en inspire pour créer un nouvel hamburger à 2 étages. Chaque étage comprenait une tranche de bœuf, une tranche de fromage et quelques crudités. Plus tard, en 1968, c'est la grande chaîne de restauration rapide, Mc Donald, qui s’inspirera des avancées de Big Boy pour imposer au monde entier son Big Mac. Le mot Big est ici un hommage aux Big Boy's, disparus quelques années auparavant.
Le 13 novembre 2004 Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème, la deuxième de ce concours, l'américaine Sonya Thomas, finissant avec 46 hamburgers à son actif.