Votre restaurant de hamburger à Vendargues
Vous voulez savourer un burger à Vendargues ou à quelques kilomètres ?
Les restaurants de burgers de Vendargues restent disponible par téléphone pour vous permettre de réserver une table pour venir manger des hamburgers.
Choisir son restaurant spécialisé dans les burgers
Cuisiné dans la plus ancienne tradition italienne avec un feu de bois ou non, le burger fait désormais partie des grands classiques de la restauration.
Tous les restaurants de burgers de Vendargues ont choisi de vous proposer une offre très large puisqu'elle contient des entrées, des sodas et différents desserts pour les plus gourmands.
Aucune envie d'aller au resto ? Retrouvez notre sélection de établissements qui livrent des burgers à Vendargues.
Réservez une table dans votre restaurant spécialisé dans les burgers à Vendargues en quelques minutes
Après votre burger savouré, n'oubliez pas que vous avez la possibilité de déposer votre avis sur ce restaurant de burger pour concevoir le listing des meilleurs restaurants vendarguois.
Les restaurants de burger à Vendargues
Consultez ci-dessous une liste non exhaustive des restaurants basés à Vendargues suceptibles de proposer une dégustation de burger à Vendargues ou dans ses environs :
Votre burger à proximité de Vendargues
Découvrez ci-dessous une liste non exhaustive des villes qui disposent de restaurants capables de vous cuisiner un burger dans les environs de Vendargues :
Burgers & vidéo
Notre équipe a choisi pour vous quelques vidéos sur les burgers...
Le 13 novembre 2004, Takeru Kobayashi, détenteur du record du monde du plus grand mangeur de hamburgers, a battu son propre record en avalant 69 hamburgers en 8 minutes au cours d'un concours organisé à Chattanooga, dans le Tennessee. Ce Japonais a conservé son titre sans problème lors de la deuxième édition de ce concours, l'Américaine Sonya Thomas finissant avec 46 hamburgers à son actif.
Au Maroc, à chaque Ramadan, McDonald’s sert un menu spécial f’tour : harira (soupe marocaine), lait, dattes ainsi qu’un Big Mac et Le McArabia y est vendu toute l'année (très apprécié par les marocains pour sa viande épicée). Alors qu'au Québec, McDonald's propose le populaire plat de poutine.
En 1961, l'industriel Jacques Borel crée la version française des « Wimpy » – première chaîne de restauration rapide française. L'expérience Wimpy, importée des États-Unis par Jacques Borel en 1961 (concept simple : « un repas complet dans un pain rond ») ne réussit pas à s'imposer et sa chaîne de 30 restaurants burgers sur les autoroutes françaises ferme en 1969, les Français n'étant pas prêts à prendre des repas rapides5.