D'autres restaurants pour vous permettre de manger un burger à Villers Saint Paul
Découvrez ci-dessous d'autres restaurants installés à Villers Saint Paul suceptibles de prendre en charge la préparation de votre burger à Villers Saint Paul :
Désolé mais nous n'avons répertorié pour le moment aucun autre restaurant à Villers Saint Paul qui propose des burgers.
Vous connaissez un autre restaurant situé à Villers Saint Paul spécialisé dans les hamburgers ?
Aidez-nous à compléter notre annuaire en remplissant le formulaire pour ajouter un nouveau restaurant
Recette Burger au Curé nantais
Ingrédients (pour 1 burger) : 15 g d’oignon, 1 tranche de poitrine fumée, de la sauce barbecue., 120 à 150 g de viande de bœuf (demander à votre boucher de vous hacher un steak), quelques feuilles de salades fraîches, 1 bon pain à burger (préférez un pain maison plutôt qu’un pain industriel, de plus en plus de boulangerie en font), 10 à 20 g de fromage (ici du Curé Nantais).
1. Coupez votre pain en deux et faites chauffer votre pain au four.
2. Dans une poêle, faites revenir les oignons dans de l’huile avec les épices de votre choix.
3. Faites dorer la tranche de poitrine fumée pour qu’elle soit bien croustillante.
4. Saisissez le steak dans une poêle bien chaude. Ajoutez le Curé Nantais au-dessus et laissez cuire le tout quelques minutes.
5. Passez au montage : mettez de la sauce sur le talon et la couronne (le haut et le bas du pain), ajoutez les oignons, la feuille de salade, le steak et son fromage fondu, la poitrine fumée (celle-ci doit bien rester en contact avec le fromage et le steak pour conserver la chaleur), refermez votre burger avec le dernier morceau de pain.
Incontournable, avec son pain moelleux et, surtout, la viande soigneusement préparée, il est toujours meilleur maison qu'en fast-food! Au boeuf, au poulet, au foie gras, plein de bacon et de salade, avec des pickles, des sauces maison (ketchup, sauce barbecue, chutney...), version mini ou maxi, faites votre choix!
Recette Hamburger fait maison
Liste des ingrédients laitue et basilic, câpres, citron, pain brioché pour hamburger, raisins secs, steack haché, pignons, moutarde.
PREPARATION
- Mélanger la viande hachée avec le zeste d'un citron finement tranché, des câpres, des raisins secs et des pignons grillés. Poêler.
- Glisser le steak chaud et pas trop cuit entre 2 tranches de pain brioché avec des feuilles de laitue croquante et de basilic frais.
- Assaisonner de moutarde de Dijon ou de moutarde Savora, pour les palais délicats.
Recette Hamburger au foie gras
Ingrédients (pour 4 burgers) : 2 tranches épaisses de foie gras à poêler, 1/2 L de vin rouge, 4 pousses de mâche, 4 mini pains au céréales, 2 cuillères à café de sucre, 4 tomates cerise, 2 oignons des Cévennes.
1) Peler et émincer les oignons, les faire cuire avec le sucre et le vin jusqu’à évaporation complète. Les oignons doivent être fondants.
2) Poêler les tranches de foie gras (1 min par face environ).
Ouvrir les mini pains en 2, étaler une cuillère à soupe de compote d’oignons. Décorer de quelques feuilles de mâche. Couper le foie gras en tranches fines et les étaler sur le pain. Ajouter quelques tranches de tomates cerise. Refermer le pain et servir chaud.