Ils pourront aussi vous préparer un burger à Paris 8
Découvrez ci-dessous une sélection des autres restaurants présents à Paris 8 capables de réaliser votre recette préférée de burger à Paris 8 :
Ils pourront aussi vous préparer un burger à Paris
Découvrez ci-dessous une sélection des autres restaurants présents à Paris capables de réaliser votre recette préférée de burger à Paris :
Vidéo de burger
Tous-les-burgers.com a sélectionné pour vous les meilleures vidéos qui parlent des hamburgers...
La recette du Hamburger fait maison

Liste des ingrédients laitue et basilic, raisins secs, citron, câpres, moutarde, pain brioché pour hamburger, steack haché, pignons.
PREPARATION
- Mélanger la viande hachée avec le zeste d'un citron finement tranché, des câpres, des raisins secs et des pignons grillés. Poêler.
- Glisser le steak chaud et pas trop cuit entre 2 tranches de pain brioché avec des feuilles de laitue croquante et de basilic frais.
- Assaisonner de moutarde de Dijon ou de moutarde Savora, pour les palais délicats.
La recette du Hamburger 100% maison

Ingrédients / pour 4 burgers : 1/2 cuillère à café de graines de coriandre moulues, 1 oeuf, 1 cuillère à café de moutarde, 1 cuillère à soupe de parmesan râpé, 4 steaks hachés, 2 cuillères à soupe de chapelure, 4 pain au sésame, Huile, 1/2 cuillère à café de graines de cumin moulues, Sel, poivre. En accompagnement : salade, tomate, tranche de fromage à fondre, ketchup...
1) Placer les steaks hachés (mais la viande hachée en vrac, c’est mieux) dans un saladier. Y ajouter une cuillère à soupe de chapelure, l’oeuf, le parmesan, les graines de coriandre et de cumin, la moutarde, sel et poivre. Mélanger tous ces ingrédients.
2) Répartir un peu de chapelure sur une feuille de papier sulfurisé : y composer quatre steaks et placer l’ensemble au frigo, sous un film étirable pendant une heure.
Faire cuire les steaks à feu vif puis composer les hamburgers (ou laisser les enfants le faire à leur goût) dans les petits pains réchauffés au four, au micro-ondes ou au grille pain... avec salade, tranche de fromage, tomate et ketchup.