Ils peuvent également vous préparer un burger à Paris 18
Retrouvez ci-après une sélection des autres restaurants présents à Paris 18 qui pourront réaliser votre recette préférée de burger à Paris 18 :
Ils peuvent également vous préparer un burger à Paris
Retrouvez ci-après une sélection des autres restaurants présents à Paris qui pourront réaliser votre recette préférée de burger à Paris :
Quelques devises pour un burger diététiquement correct

Le steak haché, maigre, vous choisirez
Si vous décortiquez bien le rayon boucherie de votre supermarché, vous constaterez que le steak haché peut afficher plusieurs pourcentages de matières grasses: 5%, 10%, 15% ou encore 20%. Alors inutile d'avoir fait maths sup pour savoir que notre ami sera définitivement le 5% de matières grasses. 100 calories de moins déjà!
La mayonnaise, vous oublierez
La mayonnaise et toutes les autres sauces blanches à base d'huile et d'oeufs (béarnaises, cocktail, etc.) sont des pièges à calories: fuyez! Préférez leur le ketchup ou la sauce barbecues, certes un peu sucrées mais nettement moins caloriques. 100 calories de moins again!
Le fromage, light, vous préférerez
Exit la tranche de toastinette chimique, vive le Merzer, ce fromage naturellement pauvre en matières grasses et riche en goût et en calcium (Merzer président!). Et paf, 50 calories de moins dans la vue du Big Mac!
De salade (roquette et mâche ont particulièrement la cote), tomate, oignons, pickles vous abuserez
Des fibres, des vitamines, des minéraux, sans calories ou presque, ça se passe de commentaire ...
La recette du Hamburger au foie gras

Ingrédients / pour 4 burgers : 1/2 L de vin rouge, 2 cuillères à café de sucre, 4 pousses de mâche, 4 tomates cerise, 2 oignons des Cévennes, 4 mini pains au céréales, 2 tranches épaisses de foie gras à poêler.
1) Peler et émincer les oignons, les faire cuire avec le sucre et le vin jusqu’à évaporation complète. Les oignons doivent être fondants.
2) Poêler les tranches de foie gras (1 min par face environ).
Ouvrir les mini pains en 2, étaler une cuillère à soupe de compote d’oignons. Décorer de quelques feuilles de mâche. Couper le foie gras en tranches fines et les étaler sur le pain. Ajouter quelques tranches de tomates cerise. Refermer le pain et servir chaud.