D'autres restaurants pour vous permettre de manger un burger à Paris 10
Consultez ci-dessous d'autres restaurants installés à Paris 10 qui pourront cuisiner votre burger à Paris 10 :
D'autres restaurants pour vous permettre de manger un burger à Paris
Consultez ci-dessous d'autres restaurants installés à Paris qui pourront cuisiner votre burger à Paris :
Quelques devises pour un burger diététiquement correct

Le steak haché, maigre, vous choisirez
Si vous décortiquez bien le rayon boucherie de votre supermarché, vous constaterez que le steak haché peut afficher plusieurs pourcentages de matières grasses: 5%, 10%, 15% ou encore 20%. Alors inutile d'avoir fait maths sup pour savoir que notre ami sera définitivement le 5% de matières grasses. 100 calories de moins déjà!
La mayonnaise, vous oublierez
La mayonnaise et toutes les autres sauces blanches à base d'huile et d'oeufs (béarnaises, cocktail, etc.) sont des pièges à calories: fuyez! Préférez leur le ketchup ou la sauce barbecues, certes un peu sucrées mais nettement moins caloriques. 100 calories de moins again!
Le fromage, light, vous préférerez
Exit la tranche de toastinette chimique, vive le Merzer, ce fromage naturellement pauvre en matières grasses et riche en goût et en calcium (Merzer président!). Et paf, 50 calories de moins dans la vue du Big Mac!
De salade (roquette et mâche ont particulièrement la cote), tomate, oignons, pickles vous abuserez
Des fibres, des vitamines, des minéraux, sans calories ou presque, ça se passe de commentaire ...
Quelques chiffres autour du hamburger

En consommant 18 hamburgers en restauration par an et par personne, les Français se placent en deuxième position en Europe quant à la consommation de hamburgers. Les Français rivalisent ainsi d'appétit avec les plus grands amateurs de burgers en Europe, que sont les Britanniques avec 17 burgers commandés par an et par habitant en restauration commerciale. En 2012, les Français consommaient 14 burgers par an par habitant en restauration commerciale, soit au moins un burger par mois.
Le saviez-vous ?
Une équipe de chercheurs néerlandais vient de créer un hamburger à partir de cellules souches. Une découverte prometteuse pour l'humanité et l'environnement. Seul hic : cette technique est encore loin d’être applicable à grande échelle, en raison de ses coûts exorbitants. Le premier hamburger in vitro aura coûté 250 000 €, et l’équipe espère réduire la facture du second à 200 000 €.