Ces restaurants peuvent aussi faire votre burger à Marseille 11
Consultez ci-dessous les autres restaurants implantés à Marseille 11 capables de cuisiner votre burger à Marseille 11 :
Ces restaurants peuvent aussi faire votre burger à Marseille
Consultez ci-dessous les autres restaurants implantés à Marseille capables de cuisiner votre burger à Marseille :
Recette de la semaine : Hamburger maison

Liste des ingrédients pour 4 burgers : cheddar (achat sous vide en grande surface), pains à hamburgers, moutarde, steak haché, salade, ketchup, oignons, tomates.
Préparation de la recette :
Faites revenir les oignons à feux doux.
Ajouter les steaks.
Une fois saisi, poser une tranche de cheddar sur le steak et laisser fondre.
Une fois cuit, déposer le steak et le fromage sur une des tranches du pain que vous aurez auparavant tartinée d'un mélange de ketchup et de moutarde.
Ajouter la salade et de petites rondelles de tomates.
Vous pouvez maintenant recouvrir la préparation de l'autre tranche (avec ketchup et moutarde)
Recette de la semaine : Hamburger

1) Pelez et coupez les oignons en rondelles et faites-les revenir 5 min à la poêle dans 1 cuil. à soupe d’huile de colza sans les laisser colorer. Réservez.
2) Faites griller les steaks hachés dans la poêle avec le beurre et 1 cuil. à soupe d’huile, selon la cuisson désirée. Salez, poivrez.
3) Pour la sauce, mélangez dans un saladier le jaune d’œuf avec la moutarde, les cornichons hachés, la ciboulette ciselée et le persil effeuillé. Emulsionnez la sauce à la fourchette en ajoutant peu à peu l’huile de colza restante.
4) Ouvrez les pains ronds en deux et faites-les toaster. Badigeonnez chaque moitié de pain de sauce et sur 6 moitiés, alternez 1 feuille de salade émincée, 1 steak haché, 1 tranche de comté, 1 couche de Ketchup, des oignons confits, 1 rondelle de tomate et terminez par le pain. Servez aussitôt accompagné de frites.
Le saviez-vous ?
Une équipe de chercheurs néerlandais vient de créer un hamburger à partir de cellules souches. Une découverte prometteuse pour l'humanité et l'environnement. Seul hic : cette technique est encore loin d’être applicable à grande échelle, en raison de ses coûts exorbitants. Le premier hamburger in vitro aura coûté 250 000 €, et l’équipe espère réduire la facture du second à 200 000 €.