D'autres restaurants pour vous permettre de manger un burger à Paris 11
Retrouvez ci-après d'autres restaurants basés à Paris 11 suceptibles de prendre en charge la préparation de votre burger à Paris 11 :
D'autres restaurants pour vous permettre de manger un burger à Paris
Retrouvez ci-après d'autres restaurants basés à Paris suceptibles de prendre en charge la préparation de votre burger à Paris :
Le burger parisien : Le burger le plus français

Ingrédients (pour 4 burgers) : 1 cuillère à soupe d’huile d’olive + 1 trait pour la cuisson, 3 blancs ou filets de poulet bio, 4 cuillères à soupe de sauce tomato maison, 1 sachet de mâche, 3 cuillères à soupe de miel liquide, 2 camemberts, 1 pincée de cumin, 4 petits pains blancs.
Préparer les galettes : Mixer le poulet avec l’huile, le cumin, du sel et du poivre.
Former des galettes et les cuire avec un peu d’huile d’olive dans une poêle chaude. Réserver.
Allumer le gril du four. Couper les camemberts en deux, les arroser de miel liquide et les placer sous le gril pendant 3 à 5 minutes. Le fromage doit être doré et coulant.
Couper les petits pains en deux
Sur le demi-pain du bas, étaler de la sauce tomato maison, mettre un peu de mâche, 1 galette de poulet et enfin du camembert liquide.
Servir avec de la mâche et le dessus du pain à côté.
Dévorer sans attendre !
La recette du Burger au Curé nantais

Ingrédients (pour 1 burger) : 1 bon pain à burger (préférez un pain maison plutôt qu’un pain industriel, de plus en plus de boulangerie en font), 1 tranche de poitrine fumée, quelques feuilles de salades fraîches, de la sauce barbecue., 120 à 150 g de viande de bœuf (demander à votre boucher de vous hacher un steak), 15 g d’oignon, 10 à 20 g de fromage (ici du Curé Nantais).
1. Coupez votre pain en deux et faites chauffer votre pain au four.
2. Dans une poêle, faites revenir les oignons dans de l’huile avec les épices de votre choix.
3. Faites dorer la tranche de poitrine fumée pour qu’elle soit bien croustillante.
4. Saisissez le steak dans une poêle bien chaude. Ajoutez le Curé Nantais au-dessus et laissez cuire le tout quelques minutes.
5. Passez au montage : mettez de la sauce sur le talon et la couronne (le haut et le bas du pain), ajoutez les oignons, la feuille de salade, le steak et son fromage fondu, la poitrine fumée (celle-ci doit bien rester en contact avec le fromage et le steak pour conserver la chaleur), refermez votre burger avec le dernier morceau de pain.
Incontournable, avec son pain moelleux et, surtout, la viande soigneusement préparée, il est toujours meilleur maison qu'en fast-food! Au boeuf, au poulet, au foie gras, plein de bacon et de salade, avec des pickles, des sauces maison (ketchup, sauce barbecue, chutney...), version mini ou maxi, faites votre choix!
Focus sur le hamburger du futur !
Une équipe de chercheurs néerlandais vient de créer un hamburger à partir de cellules souches. Une découverte prometteuse pour l'humanité et l'environnement. Seul hic : cette technique est encore loin d’être applicable à grande échelle, en raison de ses coûts exorbitants. Le premier hamburger in vitro aura coûté 250 000 €, et l’équipe espère réduire la facture du second à 200 000 €.
La vidéo du jour
Notre équipe a sélectionné pour vous les vidéos les plus populaires sur les hamburgers...