25 faits intéressants que vous ne connaissiez pas sur les burgers

Voici 25 faits intéressants que vous ne connaissiez pas sur les burgers.

Robert Downey Jr - Faits que vous ne saviez pas sur les burgers

1. Robert Downey Jr. affirme que Burger King lui a sauvé la vie de sa dépendance à la drogue. Lors d’un arrêt à Burger King en 2003, sa voiture avait « des tonnes de putain de dope ». Il a mangé un hamburger et l’a trouvé si dégoûtant qu’il a dû repenser sa vie. Il a ensuite jeté toutes ses drogues dans l’océan.

2. In ‘n’ Out Burger laissait les clients ajouter autant de galettes de fromage qu’ils le souhaitaient à leurs hamburgers jusqu’à ce qu’un groupe de 8 personnes commande un hamburger de 100 galettes, qui contenait 19 450 kcals

3. En 2009, Burger King a lancé une campagne selon laquelle si vous n’aviez pas d’amis sur Facebook, vous aviez droit à un whopper gratuit. L’ex-ami recevait alors un message expliquant que son amitié avait moins de valeur qu’un whopper.

4. Le hamburger de McDonald’s ne pourrit pas et ce n’est pas parce qu’il contient des produits chimiques mystérieux, mais parce qu’un faible taux d’humidité et de déshydratation le transforme essentiellement en viande séchée.

5. En Hollande, un employé de McDonald’s a acheté un hamburger et a ensuite demandé une tranche de fromage. La caissière a été licenciée pour ne pas lui avoir fait payer le prix total d’un hamburger au fromage. Traduite en justice, la Cour a répondu qu’un avertissement aurait suffi et les a condamnés à lui verser 5900 dollars pour 5 mois de salaire

Le commerce des hamburgers - Ce que vous ne saviez pas sur les hamburgers

6. La raison pour laquelle les hamburgers ont l’air si bons dans les publicités est qu’ils ne sont pas assez cuits.

7. En 1968, à Mattoon, dans l’Illinois, un petit restaurant appelé « Burger King » a gagné un procès contre la chaîne de restauration rapide géante du même nom parce qu’elle avait déposé le nom en premier. Aujourd’hui, il n’y a plus de restaurants Burger King légalement autorisés dans un rayon de 20 miles autour de ce restaurant.

8. Vous pouvez commander un Land, Sea and Air Burger sur le menu secret de McDonald’s.

9. En Australie, le Burger King est appelé « Hungry Jack’s »

10. Le Big Mac avait deux noms précédents : « aristocrat » et « blue ribbon burger », qui ont tous deux échoué sur le marché.

Arch Deluxe Burger - Ce que vous ne saviez pas sur les burgers

11. En 1996, McDonalds a tenté d’introduire un hamburger appelé « Arch Deluxe », un hamburger haut de gamme commercialisé spécifiquement pour les adultes. Il a été lancé avec l’une des campagnes publicitaires les plus coûteuses à ce jour, et a été un échec total.

12. Burger King a eu l’un des rappels les plus chers de l’histoire après qu’une fillette de 13 mois ait suffoqué sur une Poké Ball (un jouet) qui était incluse dans les repas des enfants.

13. Le McDonald’s japonais vend un hamburger appelé « Big America »

14. Il existe en Amérique un restaurant appelé Twisted Root Burger Co qui sert des hamburgers de kangourou, des hamburgers de castor, des hamburgers d’autruche/ému, etc.

15. Muhammad Ali, à qui on a refusé un hamburger et à qui on a dit : « Nous ne servons pas les nègres », a répondu : « C’est bon. Je ne les mange pas ».

cheeseburger crust pizza-Facts You didn't know about Burgers

16. Pizza Hut au Moyen-Orient vend une pizza en croûte de cheeseburger

17. Pendant la première guerre mondiale, le gouvernement des États-Unis a tenté de rebaptiser les hamburgers « freedom sandwiches » pour promouvoir le patriotisme.

18. En 2000, Kim Jong Il a déclaré qu’il avait créé le « Hamburger »

19. La raison pour laquelle le petit déjeuner n’est pas servi toute la journée au McDonald’s est principalement due au fait que la température du grill nécessaire à la cuisson des galettes de bœuf est sensiblement différente de celle à laquelle les œufs sont cuits

20. En 2009, Microsoft a fait la promotion de Windows 7 au Japon en s’associant avec Burger King pour lancer un Whopper 7 patty

Big Macs-Des faits que vous ne connaissiez pas sur les burgers

21. The Economist dispose d’un indicateur du pouvoir d’achat d’un pays, mesuré en fonction du nombre de Big Macs pouvant être achetés dans ce pays avec 50 dollars US – l’indice Big Mac.

22. En 2011, le gouvernement argentin a obligé McDonald’s à vendre des Big Macs à des prix artificiellement bas pour que la performance du pays apparaisse meilleure sur l’indice Big Mac de The Economist

23. En 2004-2005, McDonalds a payé des rappeurs pour qu’ils mentionnent les Big Macs dans leurs chansons et leur a versé 5 dollars à chaque fois que leurs chansons passaient à la radio.

24. Burger King a lancé en 2008 une eau de Cologne parfumée à la viande appelée « Flame ».

25. McDonald’s est essentiellement une société immobilière : « Nous sommes dans l’immobilier. La seule raison pour laquelle nous vendons des hamburgers est qu’ils sont le plus grand producteur de revenus à partir desquels nos locataires peuvent nous payer un loyer ». – Harry J. Sonneborne, fondateur de McDonald’s


Laisser un commentaire