3 conseils pour réussir vos burgers

Personne ne résiste à ces sandwiches d’origine allemande. Croustillants et délicieux, ils enregistrent un véritable succès au niveau des restaurants avec plus d’un milliard d’unités vendues par an. Bien évidemment, vous pouvez également en cuisiner à la maison. Découvrez quelques conseils pour relever facilement ce challenge.

Bien choisir et apprêter les ingrédients

Pour concevoir vos burgers, vous devez prévoir des miches de pain. Approvisionnez-vous en boulangerie de préférence. Les petits pains briochés combleront également vos attentes. Peu importe votre choix, passez-les sous le gril du four pour qu’ils deviennent croquants comme nous les adorons avec les burgers. De même, vous aurez besoin de viande hachée maigre. Vous en trouverez chez votre boucher habituel. Assaisonnez-la convenablement avant de la faire revenir dans un filet d’huile d’olive. Assurez-vous d’obtenir des faces dorées. N’oubliez surtout pas le fromage. Vous pouvez utiliser aussi bien du cheddar que du reblochon. Vous le découpez en tranches dans les mêmes proportions votre steak. Vous positionnez un morceau au niveau des deux faces de la viande avant de passer le tout au gril pendant quelques minutes. Pour obtenir un burger à la fois croustillant et moelleux, privilégiez un électroménager de qualité. Vous retrouverez sur la plateforme https://www.leshoppingduchef.com tout l’arsenal requis pour bien équiper votre cuisine.

Opter pour des frites maison

Pour réussir vos burgers, nous vous déconseillons d’acheter les frites disponibles en magasin. Approvisionnez-vous plutôt en pomme de terre pour en apprêter personnellement. Vous commencez à découper chaque morceau en lamelles avec un couteau. Après l’assaisonnement, vous les faites revenir dans un bain de friture pendant quelques minutes pour les cuire. Vous les déposez sur du papier absorbant après les avoir égouttés. Puis, vous les saisissez pour les rendre croustillantes et craquantes.

Bien décorer votre sandwich

Un burger réussi doit donner l’appétit. Vous devez ressentir une irrésistible envie d’en croquer. Prévoyez donc de la salade. Nous vous recommandons de la laitue ou quelques feuilles de roquette. N’oubliez surtout pas les fines lamelles de tomate et d’oignon. La présentation finale du sandwich compte énormément. Vous commencez par tartiner la base de votre burger avec de la mayonnaise ou de la Savora. Vous y posez un bout de salade avant d’y ajouter le steak emballé de tranches de fromage. Vous complétez par vos rondelles de tomate et d’oignon. Vous recouvrez le tout d’un morceau de pain beurré sans oublier de mettre la dernière feuille de laitue. Dégustez sans plus attendre.

 

 

Laisser un commentaire